The Clone Wars aussi au Japon!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous apprend cette semaine que le Japon a également sa série de livres The Clone Wars!
    Sous la forme de Manga, ces bouquins sont en fait des bandes dessinées qui reprennent des photos de la série animée.
    C’est en train d’arriver au Pays du Soleil Levant et ce chez l’éditeur Take Shobo!
    Voici les couvertures des deux premiers volets, avec les housses qui enveloppent les bouquins :







    samedi 19 septembre 2009 - 09:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ce sont donc des romans photos, pas de nouveauté alors; c'est pas à proprement parler des mangas. La cible doit être les jeunes (un peu comme les figurines) fans.

    samedi 19 septembre 2009 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep comme je disais dans l'actu, c'est juste le format qui fait Manga!

    dimanche 20 septembre 2009 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide