The Clone Wars débarque ce soir sur W9
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ce soir c'est un peu Noël avant l'heure pour les fans de Star Wars car W9 nous propose une soirée spécialement consacrée à The Clone Wars avec la diffusion des cinq premiers épisodes de la série. A savoir :
Embuscade
l'Aube du Malveillant
l'Ombre du Malveillant
Détruisez le Malveillant
les Bleus
Alors faites chauffer votre magnéto et bon visionnage! La prochaine soirée aura lieue dans une semaine!
-
R2
2288 Crédits
j'ai déjà prévenu ma famille que je prenais la télé ce soir et la semaine prochaine !
mardi 23 décembre 2008 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke-ackabah
5496 Crédits
Et n'oubliez pas non plus, ce soir à 22h30 sur Direct8 le film parodique de Star Wars, la folle histoire de l'espace avec Mel Brooks. alors zappez vite dès la fin de The Clone Wars pour ne pas rater tout le début.
mardi 23 décembre 2008 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
C'est en effet une soirée et un programme à ne pas manquer. Je vais de ce pas acheter les pop corn, et puis s'il y a ensuite un film parodique de Star Wars sur Direct8, ce n'est que du bonheur....
mardi 23 décembre 2008 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Moi en ce moment je ne capte plus la TNT :col:
Et vu que dans mon village ça ne captent pas non plus, c'est pas ma faute. J'habite dans un petit coin paumé mais quand même !!mardi 23 décembre 2008 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-silas
4690 Crédits
Snif !!! J'ai pas la TNT
:sidi:mardi 23 décembre 2008 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
Ma télécomande est prête mon plateau aussi et le home cinéma aussi xd^^ espérons que la Vf sera aussi bonne que la VO ; )
mardi 23 décembre 2008 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Yiiiaaa !!^^ Enfin la VF sur nos petits écrans, j'ai plus qu'à me trouver une K7 !!^^
Et oui j'ai pas encore d'enregistreur DVD !! :ple:
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/Ce message a été modifié par: c3po75 le 23-12-2008 20:26mardi 23 décembre 2008 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
C3po75, on est passé à l'enregistreur disque dur... :craneur:
Plus que quelques minutes avant l'arrivée de TCW en VF!mardi 23 décembre 2008 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Pour l'instant la VF est plutôt bonne! Je trouve la voix française de Plo Koon très bien appropriée! En tout cas c'est un vrai plaisir de voir la série à la télé et non sur un ecran d'ordinateur!
mardi 23 décembre 2008 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27379 Crédits
C'est clair, c'est excellent e les voir sur TV et en VF!
Et le mieux, c'est que les épisodes qui restent sont excellents! :strom:mardi 23 décembre 2008 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
C'est géant, à part les pubs !! ça y est c'est reparti !!^^ :cry:
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/Ce message a été modifié par: c3po75 le 23-12-2008 21:53mardi 23 décembre 2008 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je sais pas ce que vous trouvez à tous ça...
Nous, on a du mal à rester réveiller :roll: C'est mieux que le film mais c'est pas terrible non plus... :zzz:mardi 23 décembre 2008 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boko
10056 Crédits
Coucou à tous. Ben, moi je les ai encore plus apprécié qu'en V.O. Super content ! On est en pleine pause pipi avec La folle histoire de l'espace en fond sonore ... avant une série de parties à 6 potes de SW TCG Pocket Models toutes séries confondues. Superbe soirée d'avant réveillon en cours !!! Solidairement, Boko
mardi 23 décembre 2008 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
moi, j'ai adoré, ça change de la première série.
Les vaisseaux sont tres bien fait je n'aime pas trop la tete des perso principaux mais tant pis.mercredi 24 décembre 2008 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Ce qui sauve la série ce sont les vaisseaux et les bâtiments de même que les personnalités matures des clones. Les droïdes par contre, ils ne font rire que les enfants. C'est stupide de leur donner une pseudo-personnalité, ça efface carrément r2 et 6po à l'arrière plan. Et puis j'ai relevé une incohérence majeure: depuis quand peut-on recevoir des appels dans hyperespace? :fou:
mercredi 24 décembre 2008 - 06:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2008-12-24 06:04, LandoCalrissian a écrit:
j'ai relevé une incohérence majeure: depuis quand peut-on recevoir des appels dans hyperespace? :fou:
S'il n'y avait que ça... Là comme ça je me rappelle d'Anakin si confond chasseur et canonnière, la Kaminooéene qui cherche à sauver ses clones au lieu de ses recherches...
Graphiquement c est top (c est une format tout à fait adapté pour la télé) pour ce qui est de l'histoire et de la cohérence avec ce qui existe déjà de l'UE, il y a des choses à revoir.mercredi 24 décembre 2008 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
L'humour des droids est une bonne chose ca change des blagues entre C3PO et R2 que je ne trouve pas plus intelligentes que celle des droids de combats. Et puis c'est la guerre des clones, logique que les droids de combat soient plus présents.
Pour la Kaminoenne je ne voi absolument où est le problème, les membres d'une espèce ont tous une personnalité différente et un métier différent. Un médecin a pour but de sauver ses patients non?
Après je sais qu'il y a beaucoup d'incohérences avec l'UE pré existant de cette période mais comme je l'ai dit dans un autre topic il va falloir choisir son UE.
Pour moi cette série est la version de la guerre des clones la plus proche de la vision de George Lucas vu qu'il s'y est investi bien plus qu'ailleurs. Et puis on a enfin des Jedi secondaire comme Plo Koon, Kit Fisto ou encore Luminara qui sont mis au premier plan.mercredi 24 décembre 2008 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
eh bien ce n'est pas cet UE que je choisis, les scénar sont complètement pourri, on le sait tous.
il y a de nombreuses erreurs, c'est vrai
mais n'y avait t il pas d'erreurs non plus dans les films (des sabres changeant de couleurs entre 2 plans par exemple)?
le scénar de l'ep 1 et une bonne partie de l'episode 2 ne sont pas sublimissime non plus.
alors apprécions la série pour ce pourquoi (hum je sais pas trop si ça se dit^^) elle a été faite en grande partie : le visuel.
et là il n'y a juste rien à dire!! c'est magnifique c'est fluide (enfin les combats de chasseurs manquent de vitesse hélas, mais ce sera corrigé dans les épisodes suivants), quel plaisir de voir du SW neuf devant sa télé et programmé sur une chaîne de télé! rien que ça c'est le bonheur :craneur:
bref il faut s'en contenter, en oubliant leur place dans l'ue, mais hélas il nous reste l'insupportable pada tano, et là hélas on ne peut rien faire...
bref moi j'a pprécie d'avoir du SW neuf et quel pied d'entendre des décharges de blaster, vrombissement de sabre à la télé !!!mercredi 24 décembre 2008 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2008-12-24 11:44, starseb a écrit:
Pour la Kaminoenne je ne voi absolument où est le problème, les membres d'une espèce ont tous une personnalité différente et un métier différent. Un médecin a pour but de sauver ses patients non?
Et pourtant c es bien une incohérence de plus!
Dans le roman True Colors, on en apprend d'avantage sur le caractère des kaminoens! Comme par exemple qu'ils ont très peu d'estime pour les clones, qu'ils ne sont pour eux qu'une expérience plus ou moins réussi et qu'au final leurs recherches ont bien plus d'importance que les clones qui ne sont finalement que de la chair à canon.
Donc le côté protecteur on y croit pas trop après avoir lu ce bouquin.vendredi 26 décembre 2008 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
master-katarn
1832 Crédits
Oui, mais on peut aussi partir du principe que les clones, comme nous l'apprenons dans la série, évoluent chacun et ne sont plus qu'une simple chair à canon. On peut donc supposer que certains Kaminoens commencent à s'attacher à des personnalités.
vendredi 26 décembre 2008 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2008-12-26 09:32, master-katarn a écrit:
Oui, mais on peut aussi partir du principe que les clones, comme nous l'apprenons dans la série, évoluent chacun et ne sont plus qu'une simple chair à canon. On peut donc supposer que certains Kaminoens commencent à s'attacher à des personnalités.
mouais...j'ai également lu true colors (quel bouquin!!!RepCo powaaa^^), quand on voit que les kaminoèns sont sélèctifs entre eux déjà (ils se basent sur la couleur des yeux pour juger si tu as le droit de vivre, si oui sous quelles conditions), le côté protecteur, pour moi, je dis des clous^^vendredi 26 décembre 2008 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Le 2008-12-24 11:44, starseb a écrit:
Après je sais qu'il y a beaucoup d'incohérences avec l'UE pré existant de cette période mais comme je l'ai dit dans un autre topic il va falloir choisir son UE.
Pour moi cette série est la version de la guerre des clones la plus proche de la vision de George Lucas vu qu'il s'y est investi bien plus qu'ailleurs.
Pour moi, cette série n'est pas l'UE. De tout façon, Lucas n'a jamais rien compris à l'UE et passe son temps à la massacrer. Seul l'argent des UEistes l'intéresse.
Maintenant la chronologie de la guerre des clones est un foutoir sans nom, donc on est plus à une incohérence près. Mais je trouve cette série sympa, car elle est bien faite visuellement et est divertissante.
Pour en revenir à la kaminoenne, il s'agit de Nala Se, une excentrique, qui ne représente pas la mentalité de ses confrères. Pour plus d'infos, allez voir sa fiche sur cette encyclo. :cli:vendredi 26 décembre 2008 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16447 Crédits
THE CLONE WARS
Mardi 30 décembre à 20h45.
Et rediffussion samedi 03 janvier à 22h45 et dimanche 04 janvier à 13h20
Episode 6/10 : La chute du droïde
Après une terrible série de défaites, l'équilibre de la République dans la bordure exterieur est en péril. Mandaté pour protéger le monde stratégique de Bothawui, Anakin Skywalker et son groupement tactique constituent le seul rempart à même de protèger le système de la domination d'une armée des droides. Au cours d'une bataille, R2-D2 disparaît. Anakin veut à tout prix le retrouver...
Suivi de : Duel de droides, Jedi Bombad
La cape des Ténébres, L'antre de Grevious..
Source : W9mardi 30 décembre 2008 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Oui, c'est ce soir la suite de TCW. Même si une actu aurait bien comme piqure de rappel...
Il faudra quand même supporter l'épisode 8 maudit avec notre batracien détesté.mardi 30 décembre 2008 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney