Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6452 Crédits

    Alors que la première saison de la nouvelle série "live action" n'a pas encore débarqué sur la plateforme Disney +, le toujours très bien informé Making Star Wars vient de dévoiler des images de décors en construction.

    La saison 1 de "The Mandalorian" ayant été filmée sur les mêmes lieux en octobre dernier, le site Making Star Wars pensait que ces structures en constructions étaient destinées à une future série Marvel. Au fur et à mesure de l’avancement des travaux, les éléments parfaitement reconnaissables de la planète Tatooine comme les vaporateurs d’humidité ne lassaient plus de doute : Disney et Lucasfilm ont commencé la construction des décors de la deuxième saison de "The Mandalorian" dont le tournage débute en octobre prochain.



    Un des éléments les plus marquants et facilement identifiables de ces décors en construction est la "tête" d’un AT-ST, les iconiques bipèdes impériaux découverts dans le "Retour du Jedi" en 1983. Il s’agit probablement du même modèle qui a servi dans la première saison.



    La série de Jon Favreau sera disponible sur Disney + (aux USA dans un premier temps) à partir du 12 novembre prochain.


    Êtes-vous impatients de découvrir les AT-ST en action ?

    dimanche 15 septembre 2019 - 17:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Ils vont tourner la saison deux avant de vérifier du succès de la saison 1 ? Ptetre bon signe ! En tout cas, j’espere que la saison 1 sortira en blu-ray 🙏

    dimanche 15 septembre 2019 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nurboo

    Nurboo

    143 Crédits

    C'est peut-être la série Cassian ou Obi-Wan qui ne va pas tarder à tourner 

    dimanche 15 septembre 2019 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    La 1 est même pas sortie, que la 2 est déjà dans les tubes! Je crois que dans l'histoire du cinéma c'est inédit. 

    Lucasfilm a été plus que prudent depuis un peu plus d'un an dans ses agissements et sa communication, mais là ils sont apparemment très confiants! Et c'est bon signe!

    lundi 16 septembre 2019 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide