The Mandalorian pourrait débarquer dans le Galaxy's Edge de Disneyland (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    ATTENTION SPOILERS!!!


    Mais le Razor Crest est parti en fumée, y a plus!  

    vendredi 08 janvier 2021 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VivelaForce

    VivelaForce

    153 Crédits

    Remplacer le vaisseau de Kylo Ren par le Razor Crest alors qu'il a été fumé ?? 🤨

    vendredi 08 janvier 2021 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21373 Crédits

    En tout cas c'est un signe, celui que la nouvelle trilogie n'est plus en odeur de sainteté chez Disney et qu'on ne compte plus sur elle pour attirer le public.

    samedi 09 janvier 2021 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1347 Crédits

    Pas mieux que darkalain !

    dimanche 10 janvier 2021 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Les rumeurs que j'avais entendue sur le net a ce sujet depuis un bon mois (donc a prendre avec des pincettes) , c'est que le parc était en voie de "rebranding" (traduction a defaut: se resituer en terme d'image), et que tout ceci se ferait en deux temps:

    1/ Faire basculer la moitié du parc en un environnement lié a la série The Mandalorian, et qui devrait concerner toute la zone située autour de l'attraction du Faucon Millenium. Les figurants qui se baladeraient dans cette zone seraient exclusivement liée a la série: on y trouverait le Mando, des animatronics de Baby Yoda, des impériaux de l'époque, etc... L'attraction Rise of Resistance serait elle pendant ce temps conservée et tout le reste du parc situé a ses pourtours resterait dans le thème Galaxy's Edge classique, a savoir la trilogie Disney. Il s'agirait bien d'une modif qui va être mise en place dès cette année.

    2/ Faire basculer le reste du parc, le tout dans le cadre d'un agrandissement de ce dernier, dans un parc a thèmatique trilogie originale, avec changement intégral des figurants: On verrait du R2D2 et du C3PO qui se baladent dans le parc, des personnages iconiques de la trilogie initiale, le remplacement des ST et des officiers du NO par des ST et des officier impériaux (modifs concernant également l'attraction Rise of Resistance qui deviendrait Rise of Rebellion). Ces modifs étant liée a un agrandissement du parc, elles ne surviendraient pas avant quelques années, et certainement pas tant que les parcs Disney ne se seraient pas refait une santé suite a l'épidémie de Covid-19 qui les a grandement impactés...


    mercredi 13 janvier 2021 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide