The Mandalorian saison 3 : une intrigue plus proche de la saison 1 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    L'acteur Brendan Wayne a affirmé que la troisième saison de "The Mandalorian", prévue sur Disney + pour 2022, ressemblera davantage à la première saison, en approfondissant les personnages, et avec beaucoup moins d'introductions.

    C’est lors de l’enregistrement du podcast Star Wars Sessions que l’acteur américain a annoncé que la troisième saison ressemblerait davantage à la première de la série.

    "Je pense que nous avons introduit le monde dans lequel Mando existe maintenant. Non pas qu'il n'y aura pas de nouvelles choses, j'en suis sûr… Je pense qu'il y aura beaucoup moins d'introductions, et beaucoup plus de retour vers la première saison pour approfondir le personnage et des choses comme ça je pense.
    […]
    Ai-je lu un script ? Non. Ai-je entendu des choses ? Sûr. Alors je suppose. Mais je peux vous dire ceci. Si quelqu'un peut continuer à raconter une histoire, c'est Jon [Favreau]. Et faire monter les enchères ? C'est Jon."




    Si le nom de Brendan Wayne ne parle pas à l’oreille de tout le monde, sachez pourtant qu’il tient un des rôles principaux de la série à succès de Jon Favreau. En effet, le petit fils de John Wayne ne tient nul autre que le rôle de Din Djarin, alias The Mandalorian !

    Si Pedro Pascal est la voix et le visage de Din Djarin, les scènes d’action impliquant ce dernier sont bien interprétées par Brendan Wayne (rôle également tenu pour les cascades par Lateef Crowder et Barry Lowin.)

    mercredi 07 juillet 2021 - 14:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    J'éclairci les propos venant de ce cascadeur ! Il n'a pas lu le script déjà une chose, la seconde c'est qu'il n'est pas du tout impliqué dans tout les plans ou de 1. Mando n'est pas présent et de 2. Toutes scènes joué par d'autres acteurs dans l'intrigue ! A noter, que à l'époque même les acteurs principaux ignoraient que Darth Vador serait le père de Luke ! Alors, est-ce que dans la première saison il y a de l'intrigue ? NON, c'était une succession d'aventures sans vraiment de suite ... La saison 2 oui là clairement il y avait une suite entre chaque épisodes, ce type raconte du n'importe quoi ! A mon avis ;-)

    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le mercredi 07 juillet 2021 - 23:59

    mercredi 07 juillet 2021 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Pourquoi tant de haine? Il ne raconte pas n'importe quoi puisqu'il dit lui même qu'il s'agit de suppositions et de bruits de couloirs. Pas plus. Et question bruits de couloirs je pense qu'il en sait plus que chacun de nous…

    vendredi 09 juillet 2021 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Il n'y a aucune haine dans mes propos, juste que les bruits de couloirs ça ne représente pas du tout le project en lui même ! Je pense que j'ai bien résumé les propos du cascadeur ! Même le staff de la direction de la série ne savent pas tout entre eux. Parce que il y a tout simplement différents niveaux de closes et confidentialité. Et il le dit même : Ai-je lu un script ? Non. Ai-je entendu des choses ? Sûr.

    vendredi 09 juillet 2021 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    "Pourquoi tant de haine" n'est qu'une expression, pas de souci. Et bien évidemment, je suis d'accord avec toi, un bruit de couloir n'est qu'un bruit de couloir. Ceci dit, il ne faut pas jeter la pierre (autre expression qui n'implique pas une vraie lapidation) à ce pauvre Brendan: ce sont les journalistes qui ont fait mousser ses commentaires pour attirer le chaland - et ça marche!.

    vendredi 09 juillet 2021 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Je pense qu'il ne devrait rien dire, si il respecte les fans et bien qu'il garde le secret sur le plateau du tournage tout simplement ...

    samedi 10 juillet 2021 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Pas facile de résister aux sollicitations quand tu es sur un tournage de Star Wars!

    samedi 10 juillet 2021 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide