The Old Républic : L'Histoire en vidéo (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Heu, j'ai envie de dire excellent!!
    On dirait une première vidéo sur le background. Tout ça promet une ambiance tendue dans une période très sombre. J'accroche totalement. Et la façon dont c'est raconté, avec ces superbes dessins, je trouve que ça fonctionne très bien!

    lundi 07 septembre 2009 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tout ça est très interressant, ce jeu va relancer la licence STAR WARS.
    Va falloir faire quelque chose de grand pour sa sortie histoire de voir de nouvelles tetes arrivées.
    ------------------------------------

    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    mon forum sur l'imaginaire: http://voyageurs-imaginaire.forum.st
    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 07-09-2009 15:13

    lundi 07 septembre 2009 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Tout à fait Seb lol, il ne manque plus que la gratuité ^^ Personnellement, les MMORPG je ne préfère pas m'y essayer, c'est un coup à ne faire que ça par la suite. Mais ceci étant dit, je trouve l'initiative très intéressante. Raconter l'histoire plutôt que de la lire, c'est une façon beaucoup plus ludique d'aborder le jeu, pour ceux qui y joueront, mais pas que... En effet, même si je ne compte pas y jouer, j'ai bien aimé regardé ces petites vidéos. Très bonne idée de leur part.

    lundi 07 septembre 2009 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    c'est bien en français doublée mais dis doc il y a dans toute les autres langues :jawa:

    lundi 07 septembre 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    Alors oui poser les bases du jeu de cette manière est très original et intelligent. Cela s'accorde bien au média que l'on est en train de promouvoir!
    Par contre je me demande comment ils pourront gerer une histoire cohérente et canon avec tous les joueurs qu'il y aura.....bonne chance à eux!



    Ca vous apprendr a pas avoir fait un KOTOR 3 :D

    mardi 08 septembre 2009 - 03:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide