The Star Wars Show change de format!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    The Star Wars Show change de format pour 2020...

    Les choses évoluent pour cette nouvelle année... Pour cette cinquième saison, l'émission se scinde en deux! Les animateurs Andi Gutierrez et Anthony Carboni seront  donc de retour avec un format plus long pour "The Star Wars Show", qui sera diffusé mensuellement le dernier mercredi de chaque mois! La série rajoutera davantage de segments, un accès en coulisses, des interviews des célébrités, et des discussions en table ronde approfondies...

    Aucune crainte à avoir concernant les dernières nouvelles en direct de Lucasfilm puisqu'en parallèle, une toute nouvelle série hebdomadaire intitulée "This Week! in Star Wars", verra le jour chaque jeudi et cela toutes les semaines! Ce sera la rédactrice adjointe de starwars.com, Kristin Baver, qui nous donnera un bref aperçu des dernières nouvelles et des actualités de la semaine, ainsi que des remerciements spéciaux.

    Voici en lien la première vidéo de l'année de "The Star Wars Show" nouveau format, ainsi que celui du premier "This Week! in Star Wars"!


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    Si vous n'arrivez pas à visualiser la vidéo, cliquez ici


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    Si vous n'arrivez pas à visualiser la vidéo, cliquez ici

    Sinon pour des infos au quotidien, il y a Planète Star Wars... Mais ça vous le savez déjà!


    vendredi 31 janvier 2020 - 09:48 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide