The Star Wars Show: Pablo Hidalgo, Dave Filoni et John Knoll

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Nouveauté pour le Star Wars Show en 2017: Andy Gutierrez sera désormais accompagnée d'Anthony Carboni pour présenter l'émission. Peter Townley viendra dans l'émission de temps à autre. Cette semaine, John Knoll le superviseur des effets visuels à ILM, Pablo Hidalgo et Dave Filoni de Lucasfilm sont les invités. 

    Comme d'habitude, nous apprenons les dernières actualités sur Star Wars. On parle de l'annonce du titre de l'épisode VIII The Last Jedi, de nouveaux comics Marvel, d'un nouveau jeu pour mobile Star Wars Rogue One Pimball, de Star Wars Arena, de la nomination de Rogue One aux Oscars 2017.


    Vidéo du Star Wars Show (sous-titres anglais disponibles):

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    samedi 28 janvier 2017 - 18:17 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide