The Star Wars Show: Pablo Hidalgo, Dave Filoni et John Knoll

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Nouveauté pour le Star Wars Show en 2017: Andy Gutierrez sera désormais accompagnée d'Anthony Carboni pour présenter l'émission. Peter Townley viendra dans l'émission de temps à autre. Cette semaine, John Knoll le superviseur des effets visuels à ILM, Pablo Hidalgo et Dave Filoni de Lucasfilm sont les invités. 

    Comme d'habitude, nous apprenons les dernières actualités sur Star Wars. On parle de l'annonce du titre de l'épisode VIII The Last Jedi, de nouveaux comics Marvel, d'un nouveau jeu pour mobile Star Wars Rogue One Pimball, de Star Wars Arena, de la nomination de Rogue One aux Oscars 2017.


    Vidéo du Star Wars Show (sous-titres anglais disponibles):

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    samedi 28 janvier 2017 - 18:17 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide