Rogue One en lice pour deux Oscars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rogue One en lice pour deux Oscars !

Le premier stand-alone de l'univers Star Wars nommé pour deux Oscars.


Diffusé en live-stream sur Twitter, les nominations des Oscars 2017 viennent de se terminer et Rogue One est en lice pour remporter deux awards.

L'année dernière Le Réveil de la Force n'avait remporté aucune distinction et ce, malgré cinq nominations. Un coup dur pour la franchise puisque ce septième épisode était tout de même devenu au même moment le plus gros succès cinématographique de l'histoire du box-office américain et un des meilleurs films au box office international.


Rogue One qui vient tout juste de franchir la barre des 1 milliard de dollars au box office mondial n'a été nommé que pour deux catégories, qui sont les suivantes:

• Meilleurs effets visuels

• Meilleur mixage de son

Ce premier spin off qui a également été nommé dans 2 catégories aux BAFTA Awards (meilleurs maquillages et coiffures & meilleure effets visuels) et dans 7 catégories au Visual Effects Society (meilleurs effets visuels, meilleure animation de personnage dans un film, meilleur environnement créé, meilleur modèle ou maquette & meilleurs visuels secondaires) devrait sans trop de difficulté mieux faire que Le Réveil de la Force, tout particulièrement grâce aux prouesses visuelles autour de Tarkin, Leia et les FX du film en général. La réponse le 26 février 2017 !! 


  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    Les oscars étant un peu beaucoup bidonnés, tout étant joué par avance depuis de nombreuses années.... Il est clair que nanar land va en remporter au maximum. Et ce qui serait mérité peu ou pas. $

    Ce ne sont plus les oscars tel que c'était dans les années 50 ou 60. Il suffit maintenant d'allonger la monnaie et c'est gagné

    mardi 24 janvier 2017 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour les Oscars, il faut partir en campagne comme pour une élection politique.

    La la land va en rafler un maximum, mais c'est le style de film que l'académie aime.

    Pour les deux statuettes, c'est jouable, largement même, au moins pour les effets, même si je n'ai pas encore vu Doctor Strange.

    mardi 24 janvier 2017 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gyldermist

    gyldermist

    598 Crédits

    Ci on est totalement honnête et objectif pour les effets spéciaux bien que le retour de Tarkin est Leia sont une véritable prouesse technologique. Docteur Strange écrase la concurrence niveau effets visuel.

    C'est une claque incroyable sur toute la durée du film.

    Star Wars lui est certes excellent mais c'est du "déjà vu" quelques part a de nombreuses reprises.

    Pour moi pas d'hésitation j'adore Star Wars mais il n'est pas concevable que Rogue One passe devant docteur Strange

    mardi 24 janvier 2017 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide