Titre de l'Episode 3 enfin révélé...? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un bon titre pour certainement un excellent épisode. Ca me plait énormément mais l'annonce me parait un peu prématurée quand même.

    mardi 18 mai 2004 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    mwouai... il y a des chances, mais je ne pense pas trop a celui la..
    généralement ce sont des titres moins explicites (la menace fantome par ex) et qui ne révèlent pas tout ^^
    enfin je peux me tromper :cli:

    mardi 18 mai 2004 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Meme si ce titre pourrait convenir , il me parait trop classique...habituellement les titres sont plutot surprenant ( la menace fantome ,l'attaque des clones.....)

    mardi 18 mai 2004 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je préfère RISE OF EMPIRE... Ca sonne mieux je trouve.

    mardi 18 mai 2004 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    moi je trouve que ce titre n'a pas d'impact veritable est n'ira pas au film enfin ce n'est que mon avis est je pense que si lucas veut ca il le choisira

    mardi 18 mai 2004 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je trouve ca pas terrible comme la plupart des gens ici, je pense que le titre est tros clair et ne laisse pas assez de doute ou de mystere et en plus on a deja un titre avec l'empire "contre attaque" alors qu'il n'y a pas de titre avec la republique ou la rebelion

    mardi 18 mai 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Peut-être qu'en anglais ce titre fait bien (je suis pas trés doué en anglais) mais en français je trouve ca bof, je suis sur qu'ils peuvent trouver mieux... :strom: :o :strom:

    mardi 18 mai 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Moi je trouve ça pas si mal...

    mardi 18 mai 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    le titre est bien mais pourkoi il son pas penser a:
    :cry: le soulevement de l'empire :cry: .
    c pas mieu sa non?

    mardi 18 mai 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    C'est bidon, les journaux anglais racontent que des conneries, alors pourquoi ce serait vrai dans ce cas?

    En plus, ce titre circule depuis tellement longtemps que Lucas ne va quand même pas s'abaisser à recopier bêtement.

    Le premier teaser et pré-affiche ne sortiront pas avant l'automne, alors le titre, il n'y a que Lucas et mac Callum qui le connaissent.

    mardi 18 mai 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    C'est quoi encore ses rumeurs à la noix (en voulant rester poli!), il a été déjà débatut et redébatut sur les titres potentielles de EPIII, alors c'est bon, c'est pas la peine d'en rajouter, attendons l'annonce officiel pour en parler de nouveau, en attendant il y a peu être autre chose de mieux à faire!

    mardi 18 mai 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    ce titre ne donne pas assez d'enigme comme les autre

    mardi 18 mai 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    Birth of the Empire... je vois pas pourquoi vous le trouvez si " bof" puisque ce film va de toute maniere résumer la naissance de l'empire. certe il y a pas beaucoup de " subtilité" mais je trouve que les autres titres justement ne portent que sur des détails et pas assez sur l'ensemble du film... de + " Empire strikes back" ne contient pas + de " subtilité " que Birth of the Empire. Par contre je suis persuadée que c un ramassi de pure cCENSUREs. moi j'ai deja vu egalement d'autres titres présumés comme " Rise of the Empire", "Fallen in the Dark Side " et peut etre d'autre dont je ne me souvient plus... :-d

    mardi 18 mai 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    En même temps, The Sun n'est vraiment pas une référence. Dans le genre tabloïd où l'on raconte des con... que du n'importe quoi, y'a pas mieux!
    Juste une rumeur débile pour vendre plus!

    mardi 18 mai 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    A enfin le tritre tant attendu , il aura fallu du temps pour The Birth Of The Empire, çà c'est du titre !!!!

    mardi 18 mai 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2004-05-18 19:24, Kit-Fisto a écrit:
    A enfin le tritre tant attendu , il aura fallu du temps pour The Birth Of The Empire, çà c'est du titre !!!!


    Oui sauf que t'as peut-être pas tout lu, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur lancée par un quotidien anglais.
    Ne prends surtout pas ça pour une annonce officielle.

    mardi 18 mai 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Ben moi je m'en tape littéralement du titre du film, ce qui m'intéresse c'est le contenue du film, donc il peuvent bien le nomer BOTE ou autre chose ça m'est égale.

    Bien que je pense quand même que ce titre collerais parfaitement a l'histoire du film.

    mardi 18 mai 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    The Birth of the Empire ... c'est horrible, ils auraient pu trouver plus attirant, si ce titre sera celui de l'Episode III, il est vraiment nul, en plus, ça me fait penser à The Birthday of the Empire lol !!!! Ils auraient pu mettre quelque chose comme the Rise of the Empire ou the Down of the Empire ... mais ce titre est vraiment mauvais, surtout pour l'Episode qui est censé faire le plus de succès dès sa sortie !!!!

    mardi 18 mai 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Oui, c'est vrai ... ce n'est qu'une rumeur.
    Il est vrai aussi que le titre n'est pas ce qu'il y a de mieux. On pourrait s'attendre à un titre plus flou, plus vague ...
    Je trouve que le titre évoqué ressemble plus à un gros pavé dans la marre. La subtilité du titre "La menace fantome" était déjà plus intéressante.

    Palpatine 2000.

    mercredi 19 mai 2004 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    je trouve que le titre manque d'intrigue : l'empire contre attque c'était flippant, le retour du jedi soulagant, un nouvel espoir était mysterieux, la menace fantome intrigabte, l'attaque des clone étrait vachement bien trouvé et puis revelait ce que l'on attendait.....mais la naissance de l'empire, ca le fait pas.....je trouve

    mercredi 19 mai 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Parce que vous trouvez franchement que L'attaque des clones ou L'empire contre-attaque c'étaient des titres géniaux ? Au risque de me fâcher avec beaucoup de monde, excusez-moi mais ça ne casse pas 5 pattes à un bantha quand même ! Ca ne laissait pas beaucoup de suspense... D'accord la Menace Fantôme ou le Retour du jedi (un titre qui fait encore parler les fans aujourd'hui : c'est le retour de Luke ou d'Anakin?...), ça c'étaient des titres ! Donc moi ce titre ne me choque absolument pas. Au même titre que les 2 exemples cités plus haut, ils expriment tout bêtement ce que tout le monde attend de ce film : la montée de l'Empire

    mercredi 19 mai 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Archi-pourrri comme titre, GL va surement choisir un titre beaucoup plus implicite et c'est tant mieux ! :(

    mercredi 19 mai 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitresith

    maitresith

    989 Crédits

    je sais depuis presque un an que ca va etre "the fall of the jedi " ou la chute du jedi en francais .C'est un bon titre qui je suis sur va etre choisi.

    jeudi 20 mai 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    je pense aussi que ca serai bien si ctai "the fall of the jedi"
    c de loin le meilleur titre dont on a eu lidee juske mtnan!!!!!
    parce ke birth of empire c tro revelateur des le debut!!!!

    enfin bon le sous titre nest pas important parce que de tte maniere ca sera un chef d'oeuvre nom d'un noghri!

    vendredi 21 mai 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    cool le titre
    mais pour koi pas a :
    le soulevement de l'empire.
    non c pas mieu

    vendredi 21 mai 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide