Tony Gilroy parle du rôle de Mon Mothma dans la saison 2 d'Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Durant la première saison nous avions pu suivre la double vie de la sénatrice Mon Mothma en parallèle des aventures de Cassian. La future leader de l'Alliance Rebelle aura toujours un rôle de premier plan durant la seconde saison mais ne sera pas ménagée comme nous l'explique le showrunner Tony Gilroy :

    Canoniquement, il y a ce moment où elle quitte le Sénat, c'est dans notre timeline. Donc nous traiterons bien cela mais je voudrais ajouter que, parmi tous les personnages de la série, de toutes les épreuves que les gens traversent avec leurs difficultés, je ne pense pas que quelqu'un ait un parcours plus compliqué que le sien. Elle doit faire toute ce que les autres font en public avec toute cette tension, cette peur et cette anxiété qu'elle doit gérer. Elle n'a nulle part où se cacher et cette saison monte jusqu'à un point presque insurmontable. 

    L'aspect politique de la série s'annonce une nouvelle fois très important ! Nous pourrons découvrir cela dès le 23 Avril sur Disney + !



    mercredi 12 mars 2025 - 17:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar spectraciel

    spectraciel

    52 Crédits

    Encore une superbe aventure !

    lundi 17 mars 2025 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28182 Crédits

    Je la trouve drôlement bien jouée et très classe.

    mardi 18 mars 2025 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide