TOR : Blood of the Empire #4 et #5!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les comics online The Old Republic continuent avec la mise en ligne des 4ème et 5ème parties de Blood of the Empire.

    La 4ème issue de l’Acte 1, L’Ombre des Sith, est à lire en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible)!

    • Teneb Kel se lance à la recherche de l'apprentie de l'Empereur afin de comprendre pourquoi elle a trahi son maître. Mais une galaxie déchirée par la guerre n'est pas toujours très accueillante pour un Sith, et sans soldats impériaux pour le soutenir, Teneb ne peut compter que sur son intelligence et son sabre laser. Quel rôle la République joue-t-elle dans les machinations d'Exal Kressh ?


    Alors que la 5ème issue marque le début de l’Acte 2, intitulé Un Monde Brisé. Vous pouvez lire cela en allant voir ce lien (lien supprimé car non accessible)!

    • Teneb Kel affronte Exal Kressh, l'apprentie de l'Empereur ! Quels sont ses pouvoirs et quels secrets va-t-elle révéler à l'homme envoyé pour la tuer ? Pendant ce temps, la nuit de Maggot se poursuit et de nouveaux visages observent dans l'ombre. C'est le début d'une nuit pleine de révélations...


    On vous attend sur ce sujet pour discuter de ces comics!

    lundi 21 juin 2010 - 20:03 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide