[TOR] MAJ 1.7, le Retour des Gree !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Mise à jour déployée sur TOR qui concernera les abonnés comme les non abonnés ! De quoi s'agit-il ? Je cite :
    "Les reliques des Gree" est un nouvel événement récurrent dans Star Wars™: The Old Republic™ qui se déroule sur la couche de glace ouest d'Ilum. Ce vieux champ de bataille où se sont affrontés la République et l'Empire a été transformé en laboratoire de recherche par les Gree et tous les joueurs de niveau 45 ou plus sont invités à s'y rendre !"



    Les Gree ont pour objectif d'explorer le vaisseau de leurs ancêtres réapparu sur la couche de glace ouest d'Ilum dans l'espoir d'y trouver des connaissances perdues depuis fort longtemps. Les joueurs devront se rendre sur Ilum pendant que les Gree s'y trouvent afin de les aider à mener leurs recherches et leurs expériences ! Encore des heures à jouer en attendant la grosse nouveauté avec plein de méchants Hutt.

    Une information supplémentaire : il semblerait que le passage en F2P de TOR soit positive : c'est en tout cas ce qu'annoncent les boss...

    Plus de news ici.

    vendredi 15 février 2013 - 14:51 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide