[TOR] Une nouvelle vidéo informative !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    La chaîne YouTube de TOR n'arrête pas de fonctionner et la dernière vidéo en date publiée pour septembre est riche en renseignement ! Les deux producteurs Cory Butler et Andrew Horwitz nous entrouvrent les coulisses des trois nouvelles arènes de zone de guerre "joueur-contre-joueur 4c4". Vous verrez aussi la conclusion des Maîtres d'Effroi à venir le mois prochain dans la mise à jour 2.4 "La guerre d'Effroi". Vous pourrez aussi en savoir plus sur les nouveaux objets qui débarquent sur le marché du cartel. Bref, du lourd pour les accros !

    lundi 30 septembre 2013 - 15:50 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide