Toulouse Game Show 2009 (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SAYAN

7667 Crédits

Je pense que j'y serais le dimanche, c'est l'occasion de rencontrer d'autres fans et de prendre quelques photos avec la 501st.

jeudi 12 novembre 2009 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

je viendrai bien mais juste 1jour

samedi 14 novembre 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Alors, personne d'autre pour aller voir la 501 st, les fans de SF Toulousains et autres, que c'est dommage.

mardi 17 novembre 2009 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Pour ceux qui aiment la culture nippone, la ccfjt en partenariat avec le TGS organise un tirage au sort afin de gagner des lots.
    Rendez-vous sur www.ccfjt.com

Ce message a été modifié par: SAYAN le 20-11-2009 12:25

vendredi 20 novembre 2009 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13707 Crédits

J'aurais bien aimé y aller , mais ça fait un peu loin pour un aller-retour Paris dans la journée !!

lundi 23 novembre 2009 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obiwan87

9801 Crédits

c'est bon je suit rentrée c'etait bien mais j'ai pas vu sayan

dimanche 29 novembre 2009 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Je suis resté de 9h30 à 16h45 au TGS ce dimanche , dommage qu'on se soit raté.
    Sinon le salon était excellent, j'ai pu rencontrer des membres de la 501 st , leurs armures sont vraiment très bien faites.
    J'ai pu discuter avec Fabrice Labrousse qui m' a dédicassé son livre " il était une fois la guerre des étoiles" d'ailleurs AW était partenaire sur l'affiche de promo.
    Il m' a fait une petite confidence en me disant que Piem serait bien placé pour reprendre le magazine SW.
    Sait-on jamais .....
    Vous pourrez voir les photos sur facebook .

lundi 30 novembre 2009 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide