Sortie du roman En Pleine Lumière chez Pocket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40611 Crédits Modo

    L'ère de la Haute République touche bientôt à sa fin en France avec la sortie du roman En Pleine Lumière. Il s'agit de l'avant dernier roman adulte de cette ère dont on vous fait un récap chronologique en fin d'article.

    Dans ce roman les jedi feront face aux drengirs, une espèce végétale carnivore pouvant influencer les meilleurs d'entre eux vers l'obscurité. Le roman est écrit par Claudia Gray qui sera présente cette année à la convention Générations Star Wars, une belle occasion pour se faire dédicacer le roman disponible dans toutes les bonnes librairies !


    Voici le synopsis :

    Un mal mystérieux connu sous le nom de fléau continue à ravager les mondes de la République. Le Chevalier Jedi Reath Silas et une équipe de scientifiques travaillent d'arrache-pied pour trouver un remède, bien conscients que le temps leur est compté. C'est à présent Kashyyyk, la planète natale des Wookiees, qui est touchée. Accompagné de personnes de confiance, comme son ancien maître, Cohmac Vitus, la jeune scientifique Avon Starros et l'équipage du Vaisseau, ainsi que d'autres individus auxquels il ne peut se fier, tels Nan, l'espionne nihil, et Azlin Rell, l'adepte du côté obscur, Reath part en mission sur Kashyyyk pour tenter de contenir l'infection.


    Cependant, le fléau n'est pas le seul danger qui a envahi le monde des Wookiees. Des Drengir s'y sont rendues pour des raisons que ces horribles plantes carnivores douées de conscience ignorent elles-mêmes, manipulées par une sinistre scientifique nihil. Assaillis de toutes parts, Reath et son équipe devront se surpasser pour défendre Kashyyyk. La clé de la victoire se trouve peut-être au cœur même de cette paisible planète...




    vendredi 20 mars 2026 - 23:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide