TPM passe la barre du miliard de dollars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Vu les scores qu'avait atteint Star Wars : Épisode 1- La Menace fantôme lors de sa sortie en 1999, il était presque logique que cette barre allait être atteinte avec la version 3D.





    Alors Mr Lucas, prêt à financer Underworld?

    mercredi 29 février 2012 - 10:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    C'est énorme sachant qu'il n'a été diffusé qu'en 3D...
    Donc un nombre de salle restreint...
    Il y aura donc la suite !

    mercredi 29 février 2012 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Imprésionnant. :aw:
    -------------------------------------
    Le conseil separastistes et personnelement le vice roi gunray.

    Ce message a été modifié par: gunray le 29-02-2012 13:43

    mercredi 29 février 2012 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Bon y aura surement les suites du coup!

    mercredi 29 février 2012 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Alors Mr Lucas, prêt à financer Underworld?



    1 milliard? Seulement? Nan c'est pas ASSEZ!

    mercredi 29 février 2012 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    rien d'autre a dire a part : GG ! _)


    Le 2012-02-29 13:54, Padmeia a écrit:

    Alors Mr Lucas, prêt à financer Underworld?



    1 milliard? Seulement? Nan c'est pas ASSEZ!



    c'est assez pour faire pas mal d'épisode, un épisode couterait environ 2 millionsde dollars ( a moins que je ne me trompe ^^ ) si c'est le cas je te laisse calculer combien d'episode il peuvent faire ... 8)

    mercredi 29 février 2012 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est 1 milliard en comptant l'exploitation depuis 1999.
    Les premiers bénéfices ont déjà été investis dans les épisodes II et III.

    mercredi 29 février 2012 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17656 Crédits

    ;) Je suis assez rassuré ! La 3D étant généralement critiqué et TPM étant le plus mal aimé des SW, le film ne partait pas gagnant. Pari gagné, Mr Lucas ! On va pouvoir avoir AOTC en 3D !

    mercredi 29 février 2012 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Nanan ! Un épisode ne coute surement pas 2 millions de dollars à produire.
    Rien que la conversion 3D a couté 20 millions, l'épisode 1 ça devait être entre 100 et 200 millions à l'époque.
    Et TPM avait déjà engrangé un énorme bénéfice en 1999, ça ne signe donc pas forcément un succès de la 3D.

    vendredi 02 mars 2012 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo


    Le 2012-03-02 17:40, babo a écrit:
    Nanan ! Un épisode ne coute surement pas 2 millions de dollars à produire.



    On parle ici d'un épisode de la série Live.

    samedi 03 mars 2012 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Autant pour moi !
    J'ai arrêté de m'intéresser à toutes les séries développées en parallèle depuis que Dark Maul a un frère, un cousin, une belle-sœur et 4 clones.
    D'où le quiproquo !

    samedi 03 mars 2012 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide