Traduction du Chat avec Rick McCallum

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Comme promis dans une précédente actu voici la traduction intégrale du chat avec Rick McCallum en exclusivité sur AnakinWeb!
    Rick nous raconte des anecdotes, les projets à venirs et quelques révélations amusantes mais surtout de ROTS!
    La traduction est signée Nagashadow et starseb (hey mais c'est moi^^).



    Fan : Verrons nous Dagobah dans DVD de ROTS?
    Rick : C'est une bonne question! Je vai en parler à George Lundi car c'est tous les Lundi que je lui parle du DVD.

    Fan :Y a t'il des chance pour que des

    dimanche 05 juin 2005 - 15:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    D'abord j'aimerais dire merci aux supers traducteurs qui sont si geniaux, surtout celui qui est VRAIMENT traducteur et qui fait partie de l'équipe de traduction, celui des deux qui n'a pas mis l'actualité ^^

    Ensuite....franchement il est trop trippant Rick ^^ Vous avez vu à quel point il s'eclate par moments? Incroyable! lol
    Par contre c'est dommage qu'il ne connaisse pas la réponse à certaines questions existencielles, par exemple pour Leia parlant de sa mere....

    :woo:

    dimanche 05 juin 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cereals_killer6

    cereals_killer6

    300 Crédits

    merci beaucoup pour cette traduction !!

    dimanche 05 juin 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    MERCI MERCI pour cette superbe traduction digne d'anglais ! lol :cli:

    pour en revenir au chat , c'est clair rick il prend du plaisir et cela se voit dans ces paroles ! ^^
    d'ailleur je ne savais pas qu'il vait jouer dans la film lol !
    ah oui!!!! une ovation de 15 min lol dommage , pourquoi je n'était pas la ! rrrrr :col: :col: c'est injuste :col:
    apres pour en revenir au film je voit que rick a adoré la meme phrase de ROTS que moi !!! ( c'est a dire : nous étiion comme deux freres ,.... ) :cli:
    ahhhhh je l'adore ce rick
    en tous cas encore une fois MERCI a Nagashadow et starseb pour cette superbe traduction
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 05-06-2005 15:26]

    dimanche 05 juin 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Tres sympa la traduction, merci, mais je n'en reviens pas de ce qu'il pense à propos de la création d'Anakin et de la mort de Shmi :fou: et moi qui prenait tous ceux qui pensent cela pour des tuuuut, enfin il le dit lui meme : seul George à la réponse.

    dimanche 05 juin 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Un énorme merci a vous deux pour cette traduction, c'est bcp de boulot juste pour nous l'offrir apres....merci encore

    Ce rick est vraiment un mec cool ca se sent qu'i aime star wars...a quand une interrview de georges avec toutes les questions existencielles que les fans se posent...lol

    Meric encore

    dimanche 05 juin 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    vous devez etre vachement fort en anglais pour traduire tous sa.
    que la force soit avec vous. :cli:

    dimanche 05 juin 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Merci infiniment pour votre traduction vous êtres géniaux.
    Rick a vu ROTS au ciné 8 fois??????????
    Le je crois qu'il m'as battu :D

    dimanche 05 juin 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je voudrai tout d'abord remercier Sseb et Nsadow, qui ont fait un sacré boulot, en un jour torché comme ça, je dis bravo, les gars c'est la classe!

    Après cela , que de vraies news, confirmation ( nème ) pas d'autres films, une série, c'est que du bonheur^^

    dimanche 05 juin 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Merci pour cette actu vraiment trés intéressante !
    Par contre j'ai une question : quel rôle aurai dû jouer cette fameuse Bai Ling dont Rick nous parle tant ? :cli:

    dimanche 05 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très interressant. dingue de savoir que palpatine est inpliqué dans l'enlevement de shmi ! et bon boulot de naga et starseb ! ( très bon boulot même ! ^^ )

    dimanche 05 juin 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    hoooooooooo merci merci merci et encore merci cette traduction m'as apportté beaucoup de précision sur le dvd de rots vraiment voir yoda débarquer sur dagodah se serai cool de voir ça non?

    dimanche 05 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Merci à tous les 2 :cli:
    Pour ce qui est Rick il a dit qu'il perdrait la tête dans le film un jour. Mais apparament changement de programme!
    J'ai hate de voir également la scène avec le monstre Nos, je me demande à quoi il ressemble exactement!

    dimanche 05 juin 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Cette traduction est vraiment excellente ! dommage qu'il ne nous donne pas plus d'info... En clair il faudrait organiser un tchat avec george. Mais pas ur qu'il lache plus de morceaux... vcomme ca il garde le suspens pour d'autres livres ou sa série...

    dimanche 05 juin 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Tres sympa ce Rick merci au traducteur pour cet traduction digne de Nelson Monfort lol

    dimanche 05 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar floanakin

    floanakin

    332 Crédits

    :sab: :pol: jadore ce site il est trop cool
    :o moi je suis pour le coté obscur

    dimanche 05 juin 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ^super merci, j'ai appris pas mal de chose la! bravo pôur la traduction

    dimanche 05 juin 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Super ce tchat, seulement l'avant dernière phrase de Rick m'a étonné quand il a dit que Ewan avait un problème de drogue, sa ma vraiment surpris.
    Je n'aurai jamais pensez sa de lui.

    dimanche 05 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    VanVan : ...et l'homme inventa le second degré.....

    dimanche 05 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    mdr VanVan comment croire que Ewan a pris de la drogue lol apres tout c ptet vrai

    dimanche 05 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-Wuidu

    maitre-Wuidu

    560 Crédits

    éxélent on a apri pas mal de chose, mé jaimeré savoir dans quel scéne de TPM rick joue t'il? :sidi:

    dimanche 05 juin 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Il joue un Bourgeois de Naboo aux coté de Ben Burt lorsque les Nemodiens sont emmenés pour être jugés. :cli:

    dimanche 05 juin 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    sympa ! merci pour la traduction !!

    lundi 06 juin 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits

    Génial, magnifique, époustouflant ...bravo à toi starseb :cli:

    :gr:

    lundi 06 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bai Ling devait joué la sénatrice Bana Breemu, pas plus d'infos pour l'instant.

    Rick est fantastique! Il répond à toute les questions avec un bon humour et en plus il à l'air fan de SW! Je disais que les producteurs étaient tous stupides, je m'étais une fois de plus trompé!

    lundi 06 juin 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide