Trailer Disponible Hyperspace et M6

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Comme le dit Mc Callum: "C'est la meilleure bande annonce que j'ai jamais réalisé" et il a bien raison!

    Abonnés Hyperspace, filez sur SW.COM et les non-abonnés, retournez vite sur M6 ce matin pour revoir la bande annonce de Revenge Of The Sith à 8H15.

    Ce trailer est une merveille, tout se dégrade, tout se passe mal, pas un sourire dans tout ça! Absolument magnifique: Palpatine reprend enfin un rôle au premier plan, et révèle sa nature de manipulateur....

    La description arrive bientot sur AnakinWeb.

    vendredi 11 mars 2005 - 07:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    En effet je l'ai vue à l'instant sur M6 et elle est absolument géniale !! L'Empereur qui prend son sabre et court à toute vitesse pour tuer 4 jedis qui sont venus l'arrêter, dont Mace Windu. Et puis le combat que Yoda, à priori va perdre contre Sidious. Les passages avec Anakin devant le conseil. Toujours Anakin mais devant Palpatine quand il lui donne des lecons surle coté obscur. cet épisode a l'air absolument génial.

    vendredi 11 mars 2005 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    lexikit> Merci beaucoup de ton info ! Je la verrais demain matin ! J'ai vraiment hâte !

    darklexa> T'as de la chance de le voir avant moi ! Mais moi, j'habite à Tahiti ! Niark niark !

    vendredi 11 mars 2005 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je viens de la voir sur M6 !!!! Et c'est sublime, magnifique, intense, etc.. Les mots manquent pour décrire la BA. J'en avais des frissons !!!
    Les scènes chocs sont là : l'arrivée des Jedis dans le bureau de Palpy, le Duel sur Mustafar, etc, etc....Mais l'une des meilleures scènes de la BA est ces plans où l'on voit Anakin arriver au temple Jedi aves derrière lui des Clontroopers en rangs serrés !! Impressionnant !!!
    Je vous laisse, je retourne la regarder pour 10e fois depuis ce matin !!!

    vendredi 11 mars 2005 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Pour ceux qui auraient raté la diffusion dans C'est pas trop tôt, vous pourrez voir (ou revoir pour les autres) le trailer sur votre téléviseur dans les émissions consacrées au cinéma sur M6 ce week-end (Cinésix - samedi à 20h40 et Grand Ecran - dimanche à 11h05). Elle sera ensuite diffusée mardi 15 dans le Journal de 20 heures de France 2 (présenté par David Pujadas qui ne connaît rien à Star Wars... le boulet ;o)

    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 11-03-2005 07:58]

    vendredi 11 mars 2005 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Soyez près pour les retardatères, M6 rediffuse le trailer dans 5 minutes crono

    vendredi 11 mars 2005 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Tout simplement génial. J'ai adoré tous les passages, ça va être le meilleur film du monde. Je vais me la repasser au moins 15 fois. :amour:
    :sabera: :sidi:

    vendredi 11 mars 2005 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je viens de la voir et elle retransmet bien l'aspect + sombre qu'est l'épisode3, avec la bataille de coruscant, la trahison d'anakin envers les jedi,la détresse de padmé,les duels entre palpatine et 4 jedis :-d et celui d'anakin/obi-wan, le duel entre palpy et yoda ds le sénat vide et dévasté et cependant il y a une lueur d'espoir quand le tantive iv qui s'enfuit avec peut être léia .
    merci le-veilleur pour le conseil.
    -------------------------------------
    -Il n'y a pas d'émotion,il n'y a que la paix.
    -Il n'y a pas d'ignorance,il n'y a que le sa

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 11-03-2005 08:24]


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 11-03-2005 10:13]

    vendredi 11 mars 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Bon ben là, rien à dire, magnifique Georges Lucas, il sait comment nous mettre l'eau à la bouche avec cette bande annonce! Et Yoda, je sens que je vais adorer cet épisode! C'est sûr que la scène de l'arrestation est génial, ça promet un magnifique combat. Et puis là on va avoir une bonne dose de combat dans l'espace, ça va me faire bouger toute la rangé de fauteuil au cinoche! Vivement le 17Mai!

    vendredi 11 mars 2005 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    MON DIEU!!! extraordinaire vraiment le film risque d'etre extremement superbe! je parierai meme que ceux qui n'aimaient pas Star Wars avant vont subitement rester chez eux pour se matter les episodes ^^ mais franchement je le redis, vraiment admirable!

    vendredi 11 mars 2005 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Et, M....
    Je me leve vers 8h 15 je zappe et j'arrive au milieu de la BA....
    La petite moitié que j'ai vu est vraiment genial et me donnerai plus envie de voire le film (si cela etait possible).

    Bon peut etre qu'il la repasserons avant 9h sur m6... Sinon je ne la louperais pas ce week end.

    vendredi 11 mars 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maverick88fr

    maverick88fr

    2073 Crédits

    Magnifique, excellente et pleine d'emotion cette B.A. J'ai hate de voir "The Film"
    Au mois de mai, au ciné je serais

    vendredi 11 mars 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Bon pour ceux quyi cherche pas beaucoup (lien peut etre provisoire) :

    trailer version originale (lien supprimé car non accessible)

    trailer version espagnole (lien supprimé car non accessible)

    doublage vf (lien supprimé car non accessible)

    60 photos nouveau trailer (univer-one) (lien supprimé car non accessible)

    8-)
    -------------------------------------
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 11-03-2005 09:06]

    vendredi 11 mars 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    je l'ai vu des que je me sui reveiller ceci est encore mieu que ricoré avec une tel bande anonce moi jdis vive la bonne journé :-d

    vendredi 11 mars 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Absolument FABULEUX !!!

    Je vais avoir du mal à tenir encore deux mois !

    Vivement le 19 mai !

    vendredi 11 mars 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2005-03-11 07:57, Little_Darth a écrit:
    Pour ceux qui auraient raté la diffusion dans C'est pas trop tôt, vous pourrez voir (ou revoir pour les autres) le trailer sur votre téléviseur dans les émissions consacrées au cinéma sur M6 ce week-end (Cinésix - samedi à 20h40 et Grand Ecran - dimanche à 11h05). Elle sera ensuite diffusée mardi 15 dans le Journal de 20 heures de France 2 (présenté par David Pujadas qui ne connaît rien à Star Wars... le boulet ;o)

    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 11-03-2005 07:58]



    Merci pour les infos, je pouvais pas le voir en tant réel ce matin car j'étais au boulot.
    Ca a l'air génial et je ne vais pas me priver de ce bon moment !
    Par contre il faut toujours se méfier des Bandes Annonces, car si on revoit celle de l'e1, on se dit que ca va être génial et bien des fans ont été déçus. Mais lkà je pense que ce ne sera pas le cas. enfin, je l'espère !!!

    vendredi 11 mars 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    woa!!!!!!!!!!! alors comment elle ma donner des frisson dans le dos cette bande annonce! c clair que c vraiment la decheance total! elle est plus que noir! genial koi!!! alors avec la bande annonce de ROTS que je vien de voir et l'achat de la ds que je vais faire ce matin, on peut dire que la journé commence tres bien! lol


    un ptit lien pour la voir!

    loresdelsith.unicyber.org/trp7/vid_ep3_trailers/ep3_trailer_a3.avi (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 11-03-2005 10:08]

    vendredi 11 mars 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    ...

    Que dire? Non mais sérieusement imaginez que je me suis levé a 6h30 pour la voir sur Hyperspace (et fier d'etre membre!) alors que je ne me reveille jms avant 7h45... Puis je suis aller la voir en francais dans CPTT. En un mot: sublime, bon montage, bon effets spéciaux (uhf uhf sa sent l'oscar non?), une histoire bien dark comme on en a pas vu depuis le mai 1980... Le doublage français est le même que d'habitude, mais un ami a moi m'as dit que le teaser trailer (1ere bande annonce) avant donné a vador une voix horrible, si qqn a ce trailer en francais contacté moi: nicods92@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)


    :x :cry: :cry: :gr: :o :gr: :cry: :cry: :x

    vendredi 11 mars 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Je viens de la voir....arrghhhh!!! j'en pleure d'émotions et d'impatience avec en prime de la chair de poule à mourrir de froid...ça va être dur d'attendre...

    Bon on se calme, effectivement la ba est magnifique mais sera t'elle à la hauteur du film, on le pense tous mais soyons prudents car je suis sur qu'il risque d'y avoir des détails par ci par là qui ne vont pas satisfaire tout le monde (comme dans les 5 autres films d'ailleurs) mais après tous seuls les vrais fans savent faire les meilleures critiques...

    D'ici le 18 mai, enjoy la ba en boucle (je pense que je l'aurais vu une bonne cinquantaine de fois d'ici là et encore...)

    :o :o :o :o :o :o :o

    vendredi 11 mars 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    J'ai put la voir en entier (et meme enregistrer sur M6)...
    Vraiment genial, heureusement que j'ai plein de livre a lire avant sa sortie....

    La bande annonce va repasser sur M6 D'ici la fin de l'emision tubisimo (si vous vouler la voir (ou revoir), je pense meme qu'il la repasserons encore dans la journée (ca fait quand meme deja au moins trois fois qu'il la passe depuis ce matin)

    vendredi 11 mars 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Vraiment géniale cette B.A :amour: , les paroles, les images, les combats, tout est bien. Elle mets beaucoup en avant la relation de Palpy et d'Anakin, tant mieux.
    Les moments forts sont l'arrestation du chancelier, l'attaque vers le temple avec Anakin et les clones(trop fort) et bien sur le fameux duel Obi/Anakin.
    On ne voit pas grand chose du duel contre Dooku. Mais enfin, le principal est là et c'est tant mieux.

    vendredi 11 mars 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Que dire de plus face à ce déluge d'images plus époustouflantes les unes que les autres. Un énorme frisson, une joie intense en regardant cette bande annonce. L'impatience est au maximum. Vivement le 19Mai. :amour: :-d

    vendredi 11 mars 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Exellent rien a dire c'est sublime c'est Star Wars !!!
    Cela risque d'etre le meilleur des 6 episodes

    vendredi 11 mars 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Nannnn! Je l'ai pas vu!! Je me suis levé à 6h30 et je me suis endormi devant la télévision!!! Je vais mourrir! En plus tout le monde dit qu'elle est géniale! La rage! On peut pas l'avoir en ***illégal***?(je sais , C illégale, et alors je suis désésperée!)

    Mais sinon encore trois jours à attendre....

    vendredi 11 mars 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grivious

    Grivious

    368 Crédits

    J'ai reussi a la telecharger et franchement c'est une merveille, elle est trouvable sur le net vous inquietez pas suffit de chercher un peu. Mon moment preferé je sais pas pourquoi c'est quand Anakin avance avec toutes l'armée des clones derriere lui!!!! J'arrete pu de la visioner, trop forrrrrrrrrt!!!!

    vendredi 11 mars 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide