Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    qu'est ce que vous voulez que je dise de plus que extarsupersublimissimatomique :amour:
    Elle est géniale, du grand art!!!!!!

    vendredi 11 mars 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    voici un lien qui marche pour le moment pour la version haute definition (49 mb) :

    cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 11 mars 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Toyi

    Toyi

    470 Crédits

    Je ne sais pas si c'est vraiment légal de donner des liens comme ça stael ... mais je m'en plainds pas ... j'ai utilisé celui plus haut, sa déchire, la je DL la version HD, sa promet :> :>

    Merci !

    (ps: un ptit liens pour la version FR t'aurais pas ça en stock ? :p )

    vendredi 11 mars 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Elle est bien sympa cette BA !
    J'aime bien Palpy qui appelle Anakin "Son" (comme fera Obi-Wan avec Luke dans le IV).

    Un lien de plus entre les 2 trilogies...

    vendredi 11 mars 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je l'ai vu ce matin et j'ai grave halluciné! Cette bande annonce est extra et plus on avance vers le jour J, plus je suis persuadé que ROTS va cartonner et réhausser considérablement le niveau de la prélogie!
    Palpy qui saute comme une bête féroce sur les 4 Jedi venus à sa rencontre, toujours le même Palpy qui proclame que les Jedi seront désormais ennemies de la République, Anakin suivis de l'armée des Clones, Anakin et son visage plein de haine, Obi Wan qui dit à ce dernier qu'il était l'élu...
    Comme dirait un certain homme en noir : Impressionant, Tres Impressionant!

    vendredi 11 mars 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Trop débileeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!Elle est juste trop parfaite cette BA.

    vendredi 11 mars 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    encore un lien pour cette genial bande annonce! desoler c encore en VO! si par hazard kelkun la en francais ca sera mon nouveau meilleur pote d'enfance!

    www.doubleagent.com/video.php?v=256 (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 11 mars 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tout simplement sublime!!
    G encore plus hate d'etre le 18 Mai pour en prendre plein les mirettes au cinéma.
    Palpatine qui bondit vers les 4 Jedi, le combat dans le Sénat entre Plapy et Yoda et bien sur Ze Duel!!

    You are the Chosen One!!

    vendredi 11 mars 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Que de frisson, que de frisson, même mon père n'en a pas cru ses yeux pour vous dire !!!!
    Sinon, à la vue de Sidious j'ai eu la chair de poule. C magnifique. Le plus beau film de tous les temps. Vivement le 17 mai prochain et je crois le voir plus d'une fois !!!!
    Enfin, bravo encore une fois à George Lucas ::::::::::::::::: :eplos:

    vendredi 11 mars 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    :amour: :amour: Cette B-A est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jadore quand l'empereur saute sur les jedi.On dirait qu'il a un sabre laser double?!nON.oU je me trompe mais je viens de la re-regarder mais g pas l'impression.en tout cas elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour:

    vendredi 11 mars 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vadorthekiller

    vadorthekiller

    923 Crédits

    g vu la bande annoce se matin et je nai kun mot a dire c'est... MAGNIFIQUE!!!! :cli:

    vendredi 11 mars 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    ça y est à 7h00 j'ai commençer a l'enregister sur m6 elles est super.,mais pourquoi plapatine dit DESORMAIS LES JEDI NE SONT DE LA REPUBLIC ET POURQUOI NE LES A T'IL PAS TUER AVANT ET SI J'AI BIEN COMPRIS ANAKIN VA DIRIGER LA DES TRUCTION DU TEMPLE JEDI :amour:
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 11-03-2005 16:57]

    vendredi 11 mars 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Quelqu'un a la version française de la bande annonce ?
    :-d

    vendredi 11 mars 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    :ple: j' étais en anglais à cette heure ci! :ple:

    vendredi 11 mars 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    indefinissable. le meilleur film de cette trilogie. Le coté sombre de ce film est son meilleur atout. scotchée je suis. vraiment la cela devient difficile d'attendre.


    -------------------------------------
    SamCarter alias Preston Lodge III du nom : Celebre joueur professionnel de sabacc
    Objectif 1er :

    [Ce message a été modifié par: SamCarter le 11-03-2005 17:34]

    vendredi 11 mars 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    C'est vraiment splendide ! Un enchainement, une zik, des images parfaites ! Vraiment, on en révé d'une bande annonce de cette ampleur, et enfin elle arrive. Je l'ai vu sur M6 et j'avais vraiment pas envie d'aller au lycée juste après. Ca laisse entrevoir que du bon, les images sont vraiment très très belles, les effets spéciaux impressionants, les combats dantesque ! On sens vraiment qu'ils se sont éclaté à faire ca. Petit bémol pour le doublage VF, mais bon on va pas chipoter !

    vendredi 11 mars 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!! J'étais pas la ce matin je suis degouté vos pas que je rate samedi a 20h40 ou j'en mourais :ple: bon aperrement il est excellent alors je suis confiant!!

    vendredi 11 mars 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Alalala moi j'ai eu des frissons lorsque j'ai entendu Obi-wan crier (on se doute qu'il se bat contre Anakin):
    "Mais tu est l'élu!!!"

    On comprend bien qu'il est decu et qu'il se rend seulement compte que Anakin est devenu un Jedi Noir :sidi: !!!

    vendredi 11 mars 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    vu ce matin à 07h15 et pas dessus

    vendredi 11 mars 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    absolument terrible !!
    un pur bonheur ! si quelqu'un là sur son pc qu'il me fasse signe avec msn !

    vendredi 11 mars 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je viens de voir la BA étant un heureux abonné AOL, et bien je n'ai qu'une seule chose à dire : sublime. Ils ne nous ont pas menti, la meilleur BA star wars jamais sortie à ce jour. Beaucoup de scène donnent envies de voir le film, notamment la scène où les Jedi viennent annoncer au Chancelier qu'il est en état d'arrestation, ça promet un grand moment dans star wars. Ensuite, le combat se déroullant dans le sénat entre Yoda et Sidious risque d'être extraordinaire. Sidious maîtrise la Force de plus mieux que personne dans la mesure où il est tout de même capable de projeter les nacelles vers Yoda, bref, ça montre aussi que la république est surpassée par les évènements. Ensuite, l'un des plans qui m'a le plus plu, c'est Anakin à tête de l'armée de clone. Bref, je me la repasse en boucle dpeuis quelques minutes, et je ne m'en lasse pas, et une chose est sure, l'ultime épisode de la saga sera très certainement l'un des meilleurs de star wars, et à la hauteur des nombreuses exigences des fans, un film sombre comme il n'y en a jamais eu dans star wars je pense.

    vendredi 11 mars 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    ce teaser est vraiment admirable

    quoi de plus ??

    vendredi 11 mars 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    merci pour le lien de la BA!! elle est vraiment génial, je vais etre gaté à mon aniv! (metal gear solid 3, star wars épisode 3 en jeu+ le film, un ordi...) :craneur: :amour:

    vendredi 11 mars 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ouin moi je travaillais et je croyais que serait vers 8 heures DU SOIR !!!! :ple:
    sinon j espere qu elle repassera régulièrement

    vendredi 11 mars 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    En un mot geniale
    C'est trop emouvent je me sente tout zarbi apres avoir vue la BA Les effets speciaux son d'un realisme saisisant le realismes des mouvement des clones troopers
    La scéne quand les jedi viennent arrete palpatine et quand sort son sabre de sa manche et apres quand il saute sur les jedi il fait trop classe j'ai adore enfin je vais pas vous raconte toute la BA
    lol

    Pour la vf la voici mais que le son : modrebellion.free.fr/Kamuiweb.com.trailerVF.mp3 (lien supprimé car non accessible)
    Source : Kamuiweb
    Ce dernier dit que le doublage est tres bien faut pas exagere pour ma part
    Voila




    [Ce message a été modifié par: Fisto14 le 11-03-2005 19:39]


    [Ce message a été modifié par: Fisto14 le 11-03-2005 19:43]

    vendredi 11 mars 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide