Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewee

    Chewee

    503 Crédits

    J'ai enregistré l'émission de ce matin et rippé moi-même donc excusez la qualité, mais ça suffira pour patienter 8-) .

    http://rapidshare.de/files/836484/Star_Wars_-_Episode_3_Trailer_V.F.part1.rar.html
    http://rapidshare.de/files/836462/Star_Wars_-_Episode_3_Trailer_V.F.part2.rar.html

    PS : vous enregistrez les deux fichiers, et vous dézippez une fois que vous avez les deux (et dépêchez-vous, je suis pas sûr que ça reste longtemps en place...)

    vendredi 11 mars 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    Je suis dégouté! Sur ce site on peut télécharger seulement 25 Mo par heure (d'après ce que j'ai traduis) et donc j'ai seulement pu télécharger une partie... Va falloir encore attendre 1 heure espérons que ton lien tienne

    vendredi 11 mars 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    C'est que si vous fréquenter que AW et que vous etes pas abonné de HS vous n'allé pas la voir la bande SWUO a déja donné tous les liens pour la voir !

    vendredi 11 mars 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je l'ai vu je l'ai vu la Bande annonce et elle est trop bien, enormisisme comme le dit si bien le présentateur de "c'est pas trop tôt", Ah j'attends le film avec impatience!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darkobiwan le 11-03-2005 21:08]

    vendredi 11 mars 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Géniallissime! Merveilleuse! Il n'y a meme pas de mots pour définir a qu'elle point elle peut etre magnifique! Je remecie stael21 pour m'avoir passé le lien!!! Bon je les pas très bien vu puisque le son et l'image marche en décalé, mais c'est surtout parce que mon ordi et trufé de virus....
    Mais elle est super! Je crois que la scène que je prefere c'est quand on voit Anakin avec les clones avancés dans le Temple, quand les jedi viennent arreté Palpatine, et quand Padmé pleure (c'est triste), et quand Obi-Wan lui dit (Your the chosen one!). Enfin, toute la bande annonce est merveilleuse! Ce film promet d'etre le meilleur des 6, je crois que je vais pas etre deçu, et je suis encore plus impassiante que je ne l'était (si c'est possible^^) d'etre le 18 mai!!!! Ou avant, pour l'avant première!!

    vendredi 11 mars 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mortimer

    Mortimer

    442 Crédits

    Alors la ils frappent un grand coup :fou:
    J'ai vu 2 versions: la francaise et l'anglaise et bien je vous conseille vraiment de regarder aussi l'anglaise!

    samedi 12 mars 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterdayo

    masterdayo

    275 Crédits

    Je suis allé voir sur Doubleagent je sais plu qui a donné le lien mai j ai un ordi tellemen lent que ca sarretais toute les 10seconde et j ai pas bien vu
    Si qqun l avait en francais et que je pourrais visualiser... :o :woo:

    samedi 12 mars 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Eh bien je ne pensais pas le voir celui-là mais je l'ai quand même vu !Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance :je me lève ,allume sur M6 et je tombe PILE sur le début du trailer des images inédites ,j'étais trop content lol !Effectivement il est encore mieux que les autres car il nous montre plus de scènes de combat ,et ça ne fait encore une énième fois que renforcer l'impatience de voir le film,jusqu'au 18 mai...C'EST TROP LONG !!!

    samedi 12 mars 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.no.xi

    r.no.xi

    582 Crédits

    Je crois que tout le monde a bien détaillé donc pas plus que les autres sauf que le 18 mai c'est mon birthday (merci M. Georges pour ce magnifique cadeau) et pour ceux que ça interesse !
    ftp : 82.226.253.90
    login : le prénom de Darth Vader
    password : son nom
    pour 24 h à partir de maintenant :eplos:
    -------------------------------------
    La vie est-elle si belle, qu'elle vaut la peine d'être vécue ?

    [Ce message a été modifié par: r.no.xi le 12-03-2005 14:28]

    samedi 12 mars 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Cette bande-annonce tue tout !!!!
    J'étais devant mon pc hier à 5h45 et elle a été mise en ligne à 5h58.
    Vers 6h15, je l'ai récupérée sur mon dd et depuis je n'arrête pas de la regarder !
    Elle est vraiment excellente, maintenant il faut attendre le 18 mai... mais d'ici là bcp d'autres bonnes nouvelles vont arriver !

    @+

    samedi 12 mars 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Ikopi --- L'Ikopi est un grand mammifère herbivore. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide