Trailer pour le prochain épisode de Resistance : Synara's Score

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    La première saison de la  série Star Wars Resistance se poursuit et ce dimanche un nouvel épisode intitulé Synara's Score sera diffusé aux États-Unis (il sera disponible en France 15 jours plus tard). Concernant le synopsis, voilà ce qui nous avait été proposé il y'a quelques semaines : 

    Lors d'une mission pour réparer une plateforme de défense vitale, Kaz se lie d'amitié avec la mystérieuse Synara mais ils sont attaqués par des pirates...
    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Quelques images accompagnent cette vidéo : 


    Quel personnage vous semble le plus intéressant pour le moment ?

    mercredi 14 novembre 2018 - 21:17 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide