Un acteur raconte les coulisses du tournage de Solo a Star Wars Story

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38631 Crédits Modo

    Comme vous le savez déjà si vous suivez l'actualité de "Solo, A Star Wars Story", le tournage ne s'est pas déroulé comme prévu avec le renvoi des deux réalisateurs Phil Lord et Chris Miller. C'est ainsi Ron Howard qui est arrivé à la rescousse à la demande de Kathleen Kennedy pour boucler le film... ou plutôt le retourner dans sa quasi-intégralité d'après les rumeurs.

    Aujourd'hui un acteur ayant souhaité resté anonyme pour ne pas casser sa clause de confidentialité n'a pas hésité à revenir sur cette expérience ! Ainsi nous apprenons que la principale différence entre le duo de réalisateurs et Ron Howad est l'efficacité. Lord et Miller faisaient retourner une scène jusqu'à trente fois sans être certains de ce qu'ils souhaitaient à part une version différente de la prise précédente. Ron Howard de son côté n'avait pas besoin de plus de deux ou trois prise pour être satisfait.

    Toujours d'après ce même acteur, Phil Lord et Chris Miller sont de bons réalisateurs, mais ils n'étaient pas préparés pour un tournage aussi imposant :

    Après la 25ème prise avec les autres les comédiens on se regardaient en se disant "Ok, ça commence à devenir étrange..". Les deux réalisateurs avaient l'air d'avoir perdu le contrôle, car avec ce genre de film il y a beaucoup de pressions et beaucoup de personnes au dessus à qui l'on doit rendre des comptes. Le 1er assistant réalisateur était très compétent et il a pris les devant pour donner son aide sur la réalisation de nombreuses scènes.
    Quand Ron Howard est arrivé il a pris le contrôle de choses et on l'a vraiment senti. Il a tout de suite gagné le respect de l'équipe, il était proche des gens, c'est une personne avec qui il est très facile de travailler.

    Les sources indiquent aussi que la majorité des scènes ont été intégralement retournées même si la patte de Lord et Miller reste présente tout au long du film. L'une de leur porte parole a affirmé que ces révélations n'étaient pas correctes sans entrer dans les détails...

    Et vous quel est votre opinion sur cette affaire ?



    mardi 27 mars 2018 - 17:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    On ne sait pas qui parle, mais j'ai tendance à le croire. Monsieur Ron Howard n'est pas n'importe qui. Il a du charisme.

    mercredi 28 mars 2018 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    N'empêche que ça remet en cause le boulot de  Kathleen Kennedy. Pourquoi avoir embauché  Phil Lord et Chris Miller s'ils sont si nuls?

    mercredi 28 mars 2018 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38631 Crédits Modo

    Personne n'a dit qu'ils étaient nul, même l'acteur dis qu'ils sont de bon réals. Par contre leur profil n'était pas adapté au projet.

    mercredi 28 mars 2018 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38631 Crédits Modo

    Personne n'a dit qu'ils étaient nul, même l'acteur dis qu'ils sont de bon réals. Par contre leur profil n'était pas adapté au projet.

    mercredi 28 mars 2018 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide