Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le site officiel a dévoilé quelques infos sur la trilogie Dark Nest de Troy Denning.

    Une équipe de Chevalier Jedi, comprenant Jaina et Jacen Solo, disparait mystérieusement dans les régions inconnues.
    Dans le même temps, les Chiss s'offusquent de cette intrusion Jedi dans leur politique intérieure et plus précisement un conflit au confins des régions inconnues contre des aggreseurs non-identifié.
    Luke rapplique dans l'espace Chiss pour calmer les choses accompagné de Leia et Han qui eux sont à la recherche de leur jumeaux.
    Ils trouveront la-bas de mystérieux étrangers, conduit par un adepte de la Force qui recrute de vieux et puissants alliés pour augmenter sa colonie, afin de mener une guerre.


    The Joiner King, premier volet de cette trilogie, sortira en Août 2005 chez Del Rey. Tandis que les deux suivants The Unseen Queen et The Swarm War seront disponibles respectivement en Octobre et Décembre 2005.

    A noter que The Joiner King se vera ajouté l'e-book Ylesia de Walter Jon Williams.

    mercredi 20 octobre 2004 - 09:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    ça a l'air pas mal du tout, comme truc... encore avec des Chiss :amour: youpi^^

    mercredi 20 octobre 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    sa a l air pas mal du tout
    surtout si c l auteur du genialissime etoile apres etoile qui est aux commandes

    mercredi 20 octobre 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Hum ca sent le retour des sith ca! Wait and see!

    mercredi 20 octobre 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Sa a l'air bien, autant que "étoile aprés étoile" j'espere mais aout 2005 sa fait quand meme loin... :ple:

    mercredi 20 octobre 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ouai, enfin ca c'est les dates US... Donc, pour les avoirs en Français.... d'ici février 2007!

    mercredi 20 octobre 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dages

    Dages

    297 Crédits

    interessant comme série je trouve... on ne parle pas assez des Chiss dans l'UE.

    L'auteur est un bon écrivain... hmm que du bon je sens... Que va-t-il en être de Ben skywalker. :-d

    jeudi 21 octobre 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté je trouve que le scénar est pas trop recherché avec encore une nouvelle menace venu d'ailleurs mais bon j'attends de voir avant de raler lol
    Sinon le méchant adepte du côté obscur serait pas Raynar Thul ? :help:

    Je vous invite à aller voir ce topic si vous souhaitez parler des spoilers liés à cette trilogie :cli:

    vendredi 22 octobre 2004 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    c une bd? :refl:

    samedi 23 octobre 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    OMRON > Cette trilogie Dark Nest est en roman, cela se passe quelques années apres le NOJ :cli:

    mardi 26 octobre 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    il va falloir attendre longtemps 2005 et encore en us

    mercredi 27 octobre 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide