Un Burger Quiz spécial Star Wars cette semaine ! (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Maz

4399 Crédits

oh... la bonne nouvelle!!!!! 

lundi 09 décembre 2019 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28440 Crédits

Pas mal du tout ça : je vais le regarder si possible.

jeudi 12 décembre 2019 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22859 Crédits

J'ai vu, pas mal même si je ne suis pas trop fan de l'exercice. J'ai même appris des trucs!

jeudi 12 décembre 2019 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

4399 Crédits

vu aussi!  et , étant déjà super fan, wahh... quel pied! si drôle!   et puis, surtout avec l'épisode spé derrière avec A. Astier  non mais quelle soirée! haha

jeudi 12 décembre 2019 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide