Un cap et un rythme précis pour les futurs films et séries Star Wars ?
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40838 Crédits Modo
Après une pause de sept ans au cinéma et un échec au box office pour The Mandalorian & Grogu, nous pouvons affirmer que la saga Star Wars s'est mieux portée par le passé.
D'après l'insider Jeff Sneider qui fait partie des sources plutôt fiables, Disney et la nouvelle direction de Lucasfilm auraient établi une stratégie claire sur le long terme afin de relancer la saga et l'intérêt du public :
- Fin des films totalement indépendants : Les longs-métrages seraient désormais pensés comme les chapitres d'une nouvelle grande saga reliée entre eux.
- Accélération de la production cinéma : Après plusieurs années de développement chaotique. Sneider estime que Lucasfilm ne voudra plus attendre six ou sept ans entre deux films.
- Priorité à la future trilogie de Simon Kinberg : Décrite comme pouvant devenir les épisodes X, XI et XII, même si Lucasfilm ne l'a jamais confirmé officiellement.
- Concentration des séries animées et live action : Les nouvelles séries à venir se dérouleraient dans l'ère de la Nouvelle République et seraient dans la continuité en terme de ton de The Mandalorian et Andor (pourtant totalement différentes).
- Un rythme de sorties soutenu : Le plan de Lucasfilm serait de sortir chaque année un film au cinéma de deux séries.
En l'attente de confirmations officielles toutes ces informations sont à prendre au conditionnel. Que pensez vous de cette stratégie si tout cela se confirme ?

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
- Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
- Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
