Un Hallowen de chien !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Cette année pour halloween, nos amis les chiens vont pouvoir se faire une beauté grâce au costume de Dark Vador, de la Princesse Leia et de Yoda





    vendredi 27 octobre 2006 - 11:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    RI-DI-CULE ! :D
    Pauvre bestiole, elle aurait dû choisir un autre maître... serait-ce un Sith ? Je reconnais là le sadisme et la cruauté raffinée des maîtres de l'ombre... :refl:
    Enfin, il a l'air heureux, ce qui suppose qu'il l'a choisit pas masochisme ^^ C'est bien vrai, que le chien est le meilleur ami de l'homme.
    Enfin, 'toute manière, moi, j'ai un chat, alors...
    Je me demande si le casque irait bien, avec ses oreilles ? :pens:
    On sait à combien seront vendus ces trucs ?

    :jf:

    vendredi 27 octobre 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Ah sa je les vu en vrais ^^ (chez les americain biensur)

    ils savent vraiment plus quoi inventer pour le fric, ils sont fou c'est amarician

    vendredi 27 octobre 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    je veux le vador pour mon chien!

    J'avoue c'est ridicule, mais franchement c'est quand même un bon délire. Mon cocker noir (déjà surnommé darktoutou) serait très mignonne dans le costume de vador. :D

    vendredi 27 octobre 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Pauvre bête... Non mais vraiment, il faut vraiment avoir quelque chose de sadique pour mettre ça à un animal... Sans blague, c'est pas des humains ! Et à mon avis il y a une chance sur deux pour que le costume soit déchiré avec la fin de la journée étant donné que nos copains à poils n'aiment pas souvent les "habits" tels qu'on les conçoit.

    dimanche 29 octobre 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    1034 Crédits

    Les chiens feront une armée de clone.wouf!!! :( :( :( :( :( :(

    dimanche 29 octobre 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide