Un mois avant de sombrer dans les ténèbres...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Dans un mois, les Fans franças pourront enfin découvrir sur les écrans l'ultime épisode de la Saga Star Wars, La Revanche des Sith.

    Pour vous faire patienter encore une trentaine de jours (après 3 ans d'attente c'est pas si difficile!) voici un petit recueil de liens etentiels à l'introduction de l' Episode III.

    Documentaires Web Officiels (lien supprimé car non accessible)

    Dessins préparatoires-Art of Revenge (lien supprimé car non accessible)

    Before The Helmet-Hyperspace uniquement (lien supprimé car non accessible)

    Knollvision-Hyperspace uniquement (lien supprimé car non accessible)

    Bande annonce du jeu video-Hyperspace (lien supprimé car non accessible)

    Pubs ROTS

    Encyclopédie Clone Wars Volume II

    Preview Comics ROTS (lien supprimé car non accessible)

    Les spots TV ROTS

    Description de la Bande Annonce, 110 photos

    Hasbro Episode III (lien supprimé car non accessible)

    Et vous voilà parré pour l' Episode III grâce à AnakinWeb pour la sortie de Revenge of the Sith!



    lundi 18 avril 2005 - 12:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    et oui que le temps passe vite !!!! allez bon courage a tous les fans plus qu un petit mois ; on n a jamais été aussi pres !!! 8-)
    sinon merci lexikit pour ce bilan tres complet :refl:

    lundi 18 avril 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Merci de ce petit récapitulatif
    VIVEMENT L'ULTIME EPISODE DE LA SAGA STARWARS
    :amour: :amour: :amour:

    lundi 18 avril 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    oue sympatoches les liens mais qui a dit que c'était l'ULTIME épisode ^^ ??!

    lundi 18 avril 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je dis l'Ultime car ce sera le dernier des dernier, je crois qu'on va pas relancer le debat: pas d'episode 7 8 9....

    lundi 18 avril 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je reconnais merci car vraiment sa permet de se remmetre dans le bain !

    lundi 18 avril 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa fait long encore lol
    Euh non en faite sa va être vite là !!! VITE VITE ........... 8-) 8-)

    lundi 18 avril 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkappolis

    darkappolis

    309 Crédits

    les figurines sont trop belles!!! :refl: :refl:



    Je t'envoi un mail....starseb

    -------------------------------------
    padawan noir de nute_gunray

    [Ce message a été modifié par: starseb le 18-04-2005 19:56]

    lundi 18 avril 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits


    Le 2005-04-18 18:38, lexikit a écrit:
    je dis l'Ultime car ce sera le dernier des dernier, je crois qu'on va pas relancer le debat: pas d'episode 7 8 9....



    ==> effectivement GL a été clair sur ce sujet : il a fait la saga pour comprendre comment un être doux comme anakin aie pu devenir un instrument du mal : Dark Vador. Il n'est pas question pour lui de produire une autre trilogie !
    Mais il avait lancé une rumeur comme quoi il ferai peut être une serie TV StarWars (je parle d'une vrai serie TV et non pas de Clone Wars qui est une serie de dessin annimé :cli: )

    Mais par contre il me semble que sur l'actu des pubs ROTS il manque le lien de la première pub ! ^_^ Si je me trompe, merci de me rapeller à lordre :cli:

    lundi 18 avril 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    Bon allez 1 mois c'est pas grand choses, on attend quand lmeme depuis des années alors je pense que le plus dur est derrière nous. Mon problème c'est que j'ai peur de faire une attaque cardiaque le jour de la sortie tellement mon excitation monte de jour en jour...
    En tout cas merci pour tous ces liens qui vont nous aider à patienter. :craneur:

    lundi 18 avril 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    C'est vtai que nous avons attendus 3 ans, maintenant, nous rentrons dans la dernière ligne droite, plus qu'un mois!
    :o :pk:

    lundi 18 avril 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi dans un mois je ne serai pas en train de voir ROTS, je serai a BATH en angleterre!

    lundi 18 avril 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Attendre Star Wars, c'est comme un marathon. Plus on avance, plus c'est dur.

    Le dernier mois est le plus dur dans l'attente. Surtout après avoir vu la dernière bande annonce.

    :-d

    mardi 19 avril 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    les derniers moments deviennent insoutenables !!
    je veux le voir tout de suite !! ^^

    mardi 19 avril 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20467 Crédits

    merci lextit pour tous ça merci encore

    mercredi 27 avril 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide