Un nouveau trailer pour Battlefront II !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2191 Crédits

    Un nouveau trailer pour Battlefront II vient d'être publié par EA Star Wars. D'une durée d'1m20, ce nouvel aperçu du jeu est centré sur les combats spatiaux. En effet, nous y découvrons de nombreux vaisseaux différents, mais surtout des héros !

    Ainsi, il sera évidemment possible de jouer Han Solo et Chewie dans le Faucon Millenium, mais aussi Dark Vador dans son TIE Advanced, Dark Maul dans son Cimeterre, et même Yoda, que l'on aperçoit dans un chasseur ! Tout cela dans des périodes et lieux différents. En effet, les combats se déroulent lors des événements de la trilogie originale mais aussi de la prélogie, dans des zones comme Endor ou encore Kamino. D'autres héros seront sûrement disponibles mais n'apparaissent pas dans le trailer.

    Je vous laisse donc découvrir sans plus attendre les nouvelles images de Battlefront II :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Alors, que pensez-vous de ce nouveau trailer ?

    samedi 19 août 2017 - 20:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4390 Crédits

    Ah bah voilà ^^


    En tout cas ça promet beaucoup de nouveautés (que ce soit par rapport aux précédents BF ou à la saga en général)

    samedi 19 août 2017 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaka

    zaka

    948 Crédits

    magnifique j'adore :)


    samedi 02 septembre 2017 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skil77

    Skil77

    273 Crédits

    Wouaaahhh, ça décoiffe!!!

    vendredi 08 septembre 2017 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide