Un panel Star Wars : Galaxy's Edge pour Celebration Chicago

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7372 Crédits

    Alors que nous sommes à 30 jours de Star Wars Celebration Chicago, le dernier panel, baptisé : "Bringing Star Wars: Galaxy’s Edge to Life at Disney Parks", a été annoncé. Ce dernier traitera du futur land Star Wars des parcs Disney dont l’ouverture est prévue le 31 mai à Disneyland Resort en Californie du Sud et le 29 août aux studios Disney d’Hollywood en Floride.

    Ce panel aura lieu le samedi 13 avril et verra les membres de l'équipe de Walt Disney Imagineering et de Lucasfilm partager des histoires sur ce qu'il a fallu créer pour donner vie au Galaxy’s Edge et sur la façon dont les visiteurs pourront vivre leurs propres histoires Star Wars. 

    Ce panel pourrait aussi réserver quelques surprises !

    Star Wars Celebration aura lieu du 11 au 15 avril prochain au McCormick Place de Chicago.



    mardi 12 mars 2019 - 00:27 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hyperpropulsion --- Un Hyperpropulseur, tout comme les propulseurs subluminiques, est destiné à la propulsion d’un vaisseau, mais il n’est utile que lors des déplacements dans l’Hyperespace, cette dimension alternative rendant les déplacements entre deux mondes distants si rapide. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide