Un personnage inattendu dans la gamme de figurines du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Alors que les produits dérivés du Réveil de la Force sortiront dans un petit mois désormais, les informations sur ce que nous réservent les grandes marques commencent à fleurir...à défaut d'avoir un silence radio pour d'obscures raisons de la part de Lucasfilm.

    Ainsi le site Jedi Temple vient d'apprendre qu'une figurine de Darth Vader ferait partie de la gamme de personnages issus du film !

    Cela peu tout aussi bien annoncer un flash-back avec le seigneur Sith tout comme une simple réédition d'une figurine. En effet il arrive parfois à Hasbro de vendre certains personnages de manière aléatoire avec le packaging du moment.

    Sur quelle option misez-vous? Dans tous les cas le seigneur noir sera au moins indirectement présent dans le film via son casque brûlé vu dans le second teaser...

    jeudi 06 août 2015 - 01:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je l'avais prédit il y a au moins deux ans de ça...
    Absolument pas une nouvelle hallucinante !!! :D :D

    SCOOP : Je vous préviens que dans les deux ou trois à venir, on l'aura avec deux ou trois emballages différent et avec le blister de VIII.

    Affaire à suivre...

    jeudi 06 août 2015 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1438 Crédits

    Je pense vraiment que le seigneur sith fera bel et bien des apparitions en flash- back dans l'E7,vu la popularité du personnage auprès des fans du monde entier.Ont a tous en mémoire ses prestations et les répliques cultes des épisodes 4,5,6 de Vader.
    Disney est meme capable de commercialiser le casque calciné :D :D :D

    vendredi 07 août 2015 - 06:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Oui, je pense qu'une figurine flash-back est très possible. Pour le casque calcine, c'est possible mais dans un autre format. J'imagine mal une figurine Darth Vader sorti du bûcher. Ce serait glauque.

    vendredi 07 août 2015 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide