Un spin-off sur Obi Wan en production ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Garthus

    Garthus

    146 Crédits

    Très bonne nouvelle que cette annonce si elle se confirmait.

    Je pense pour ma part que Ewan McGregor devrait prendre le rôle puisqu'il joue le jeune jedi dans l'Episode I.

    jeudi 17 août 2017 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SharkoO_

    SharkoO_

    154 Crédits

    Ils seraient vraiment fous (et cruels?) de ne pas le faire ! Surtout que Mc Gregor est motivé ! C'est le spin-off que j'attends le plus ! Que la Force soit avec nous !

    jeudi 17 août 2017 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Très ravi à cette idée qui n'est pour l'instant qu'une rumeur ! J'aimerai en effet revoir McGregor dans le rôle d'Obiwan.

    Cependant, élaborer un script de bonne facture relève du défi: il n'est pas censé se passer pas grand chose pour l'hermite Obiwan, durant cette période de surveillance passive de Luke, du moins à l'échelle galactique. Obiwan est seul, sans Yoda ni autre ancien allié. Que pourrait-il bien se passer sur Tatooine, qui puisse recoller à l'épisode IV, autrement dit sans impliquer Luke ni la rébellion, ni la discrétion à laquelle s'est astreint le vieux Ben... Et vous, quelle(s) mission(s) verriez-vous pour le maître Jedi, qui ne parjure pas son histoire évoquée dans la trilogie classique?

    vendredi 18 août 2017 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    C'est officiel depuis ce matin. Le réalisateur est Stephen Daldry. On ne sait pas encore si ewan sera de la partie

    vendredi 18 août 2017 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Pfff, ils vont le faire.... j'espère que le film va pas seulement tenir sur McGregor...

    Ce message a été modifié par VadorPool le vendredi 18 août 2017 - 12:58

    vendredi 18 août 2017 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    ouiiiiii !! évidemment ! Il y a tant de choses à dire sur ce personnage. En espérant qu'Ewan sera de la partie !

    vendredi 18 août 2017 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    En même temps un Obi wan sans Ewan Mc Gregor ça serait du suicide.

    Espérons maintenant un bon scénario.

    vendredi 18 août 2017 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4272 Crédits

    Si ce film se fait sans Ewan Mc Gregor, la c'est moi qui me suicide.

    samedi 19 août 2017 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    C'est une super nouvelle! plus qu'a espèrer qu'Ewan reprenne le rôle!

    dimanche 20 août 2017 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    Trop heureux !!!!  j'espere que c'est donc bien officiel et qu'il y aura bien ce film ! Il faut que Ewan McGregor joue le role sinon cela gâcherait tout le film 

    mercredi 23 août 2017 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide