Un teaser pour Star Wars : Tales From the Galaxy's Edge - Last Call

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    ILMxLAB, studio fondé en 2015 par The Walt Disney Company et spécialisé dans l'expérience VR vient de dévoiler un trailer pour le prochain chapitre de  "Star Wars : Galaxy's Edge".

    Attendu cet automne sur Oculus Quest, "Star Wars : Tales from the Galaxy's Edge - Last Call" permettra aux joueurs, d'incarner une fois encore le rôle d'un technicien de réparation de droïdes devenu aventurier pour obtenir de précieuses reliques.

    Dans leurs aventures, les joueurs rencontreront au moins deux nouveaux personnages – Lens Kamo et le Baron Attsmun. Ce dernier est apparu pour la première fois dans la séquence Canto Bight de "Star Wars : Les Derniers Jedi".


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Le site officiel StarWars.com a pu rencontré le réalisateur Jose Perez III pour en savoir un peu plus sur ces personnages mystérieux et les aventures à venir.

    StarWars.com : Je sais que vous ne pouvez probablement pas dire grand-chose, mais à quoi les fans peuvent-ils s'attendre de l'histoire et des missions de Last Call ?


    Jose Perez III : Encore plus d'aventure de cape et d'épée ! Une grande partie de Last Call est un fort mélange d'Indiana Jones et Star Wars. Nous nous sommes donc beaucoup amusés à créer des énigmes environnementales intéressantes que le joueur doit résoudre alors qu'il s'enfonce plus profondément dans les ruines d'un ancien temple Jedi.


    StarWars.com : Nous découvrons également trois nouveaux personnages : Lens Kamo, Baron Attsmun et Dok-Ondar. Que pouvez-vous nous dire sur eux et leur rôle dans l'expérience ?


    Jose Perez III : Lens Kamo est un chasseur de reliques qui a un conflit permanent avec le maléfique Baron Attsmun. Le baron a volé des reliques et les a utilisées à des fins néfastes. Dok-Ondar implique le joueur dans ce duo lorsqu'il l'engage pour un travail, puis… des manigances s'ensuivent.


    StarWars.com : Le teaser contient des images vraiment intéressantes, en particulier une peinture murale qui semble s'activer. Envie de nous renseigner ?


    Jose Perez III : Je ne peux pas trop en dire ! Vous dire quoi. Retrouvez Dok à la cantina de Seezelslak et il vous renseignera sur tous les détails.

    vendredi 13 août 2021 - 13:24 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide