Un Yoda plus vrai que nature chez Disney Store

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40499 Crédits Modo

    Les magasins Disney Store ont lancé leur gamme exclusive de figurines Star Wars et nous présentent leur petite dernière : Yoda !

    Si on vous parle de cette figurine c'est qu'elle amène une véritable innovation en terme de jouet au niveau de son visage. Entièrement souple il lui permet ainsi de parler, ouvrir / fermer les yeux ou encore bouger les oreilles de matière très naturelle, comme si le vieux Jedi était devant vous.

    Ajoutez à cela ses phrases cultes tirées des films et un sabre laser lumineux et vous obtiendrez l'une des meilleures représentation du maître jedi.

    On vous a fait une petite vidéo pour mieux vous rendre compte des possibilités offertes, en attendant vous pourrez vous le procurer dans tous les Disney Stores pour 35 euros !





    Heu vous êtes un peu lourd Seigneur Vador...

    lundi 11 mai 2015 - 14:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Il est carrément flippant.
    Je n'aime pas du tout !

    vendredi 15 mai 2015 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide