Une deuxième saison Clone Wars?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Une source fiable du site TFN nous apporte que l'ancienne rumeur sur une deuxième saison de Clone Wars servant d'introduction à l' Episode III serait on ne peut plus d'actualité chez Lucasfilm.

    Cette decision aurait même déjà été signé.....

    Entre nous, j'avais déjà parlé d'un saison servant de prélude a l' Episode III dans les forums...à croire que les bonnes idées se reciclent!

    Une série de 20 épisodes (comme pour la saison 1) serait donc en préparation pour ainsi etre diffusé juste avant la sortie au cinema de l' Ultime épisode de la saga.
    En esperant que cette saison soit plus sombre que la première pour coller a la continuité de la Saga.

    Une autre rumeur sur Clone Wars:
    Une édition DVD serait en préparation: cela dit, on ne sait pas si elle contiendra la saison 1 déjà diffusée et la future saison 2.......

    Une annonce officielle serait imminente: patience mes jeunes amis, patience....

    Allé comme je suis sympa, voici le lien de la page la PLUS COMPLETE sur l'univers Clone Wars tout sites web confondus! Merci Totojedi!

    mercredi 02 juin 2004 - 21:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Magnifique si il y a une nouvelle saison de clone Wars. Et meme avec un peu de chance il le difuseront sur une autre chaine que cartoon network.

    mercredi 02 juin 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Une deuxieme saison serait parfaite pour nous faire patienter jusqu'a l'ep 3, esperons qu'elle soit diffusé assez tot... quand au DVD j'allais justement posé la questions sur le forum, merci bien.

    mercredi 02 juin 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Ohla ça serait trop cool une deuxième saison. Et en plus si elle sert de prélude à l'épisode III ça serait trop bien. Et avec une éventuelle sortie DVD de la saisson 1 alors là, y a pas à dire ce soir je vais bien dormir lol.

    mercredi 02 juin 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Une annonce qui ne m'étonne pas du tout.
    En ayant vu Clone Wars, on pouvait être sûr qu'une suite serait prévue.
    Quand à une sortie DVD, c'est obligatoire mais en séparant les deux saisons, rentabilité oblige.

    mercredi 02 juin 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Ca va etre géniale si ils font une deuxiéme saison surtout que la premier saison ce termine avec le duel ki-adi-mundi contre le général grevious je crois qu'il aurait surment une deuxiéme saison avant l'episode III pour nous faire attendre merci pour la news et que la force soit avec vous :woo:
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 02-06-2004 23:01]

    mercredi 02 juin 2004 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ce serait une très bonne idée ! Faire une seconde saison de 20 épisodes pour nous faire patienter jusqu'à mai 2005 ne serait pas pour nous déplaire ! Espérons que cela sera annoncé officiellement par Luca$ d'ici quelques semaines. Pour l'instant, il ne nous reste donc plus qu'à attendre pour savoir si cette rumeur est justifiée. :cli:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-06-2004 02:41]

    jeudi 03 juin 2004 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Sa serait super
    Plus de Grievous ???!!!

    jeudi 03 juin 2004 - 03:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    J'aimerais bien voir Grievous tuer quelque jedi........

    et la saison pourrait se terminer sur le "Kidnaping" de Palpatine puisque le troisième épisode commencerait sur la libération de ce dernier :( :jf: :bf:

    jeudi 03 juin 2004 - 06:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    C'est vrai qu'il est sympa lex de citer la référence à ma mini-encyclo sur Clone Wars. Merci :cli: !
    Par contre il a peut-être commis une petite erreur. Si nouvelle saison il y a, ce sera la troisième je pense, la première se terminant sur le début du duel dans l'espace entre Anakin et Ventress, la seconde sur l'apparition de Grievous... A moins qu'ils considèrent qu'une saison se compose de 20 épisodes, ce qui serait bizarre car les deux séries de 10 épisodes de la première saison dans ce cas, n'ont pas été diffusés en continu...
    Ce qui veut sans doute dire que lex en fait, n'a pas commis d'erreur :cli: !


    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de dark-lord, ex-m de trandoshan et belle_leia, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 03-06-2004 07:34]

    jeudi 03 juin 2004 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    c vrai que ca serait cool une bonne saison de clone wars mais il faut pas oubié que ce n'est qu'une rumeur donc incertain

    jeudi 03 juin 2004 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh la la ca serait excellent en fait... car ca va faire long jusqu'en 2005. Donc quelques nouveaux épisodes de Clone Wars pour nous éclairer un peu ce n'est pas de refus...

    jeudi 03 juin 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ce srai cool parceque la premiere saison etait tro bien! a propos jai une question: ou pourrais je trouver la premiere saison en entier (sur le net)??? parce que jai vu jusqu'au combat entre ASSAJ VENTRESS et DOOKU mais pas plus loin......... merci davance en esperant que j'embrouille pas les choses ds ce topic

    jeudi 03 juin 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'était quasiment sur et certain qu'il y aurait une autre saison de CW, vu que le dernier épisode se termine par un cliffangher. De plus, c'est vrai que ça fera le lien qui manque avec l'EP3. Donc, c'est une tres bonne nouvelle. 8-)

    jeudi 03 juin 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    C'est claire qu'il va se passer qqch. Entre la sortie DVD de OT et la sortie de l'Ep III. Entre septembre et mai, ça fais janvier!!! Et j'avais déjà pensé qu'une deuxième saison naitrais.

    jeudi 03 juin 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    C'est une super nouvelle une deuxième saison de clone was se serait cool et en plus peut être sur dvd c'est encore plus cool

    jeudi 03 juin 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: En voila une bonne nouvelle! J'espere vraiment cette fois ci que mon Plo Koon adoré sera de la partie!!!! Je me demande bien a quoi il ressemblerai en DA lol! Bref croisons les doigts pour que cette rumeur soie fondée! :pk:

    jeudi 03 juin 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    si cette rumeur se confirme se seré bi1 felicitation a Totojedi pr l'encyclopoedie clone wars

    jeudi 03 juin 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    C' est pas une deuxième mais une troisiéme saison .

    jeudi 03 juin 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non non c'ets bien une deuxieme saison: la premiere saison etait composé de 2 serie de 10 episodes chacuns, c'est pas pareil.


    en tout cas elle ne peut pas raconter a fin du combat grievous ki adi acr ce combat se fait 2 ans avant episode 3:

    si il y a un prekel a episode 3, ce srea kelke mois voir kelkes jours avant.....ce serai super

    jeudi 03 juin 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je préfère entendre ça : une série de 20 épisodes.
    En 1 DVD ça reste rentable, si tu compte 2 saison de 10 épisodes, ça fait Bobo le portefeuille.

    jeudi 03 juin 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    je voi pa tro linteret

    vendredi 04 juin 2004 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    misterdarkbc: tu vois pas l'interet?

    ben ca plait a de nombreux fans donc si c'ets pour faire la tete pour une annonce si rejouissante c'ets pas la peine..........

    vendredi 04 juin 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide