Toute l'équipe de Planète Star Wars vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Une deuxième saison déjà programmée pour The Mandalorian ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Il ne reste plus que quelques jours à attendre afin d’en savoir plus sur la future série phare de Disney +. Le Panel exclusif qui sera proposé à la Star Wars Celebration Chicago devrait apporter son lot de révélations et nouvelles images.

    Attendue pour cet automne, la première série live consacrée à Star Wars n’a encore quasiment montré aucun aperçu officiel si ce n’est les quelques images partagées par Jon Favreau sur les réseaux sociaux.

    D’après le site HN Entairtainment, Le studio aux grandes oreilles lui, est déjà convaincu du potentiel de sa série et serait prêt à donner le feu vert pour une deuxième saison alors que la première n’est pas encore diffusée. Jon Favreau devrait logiquement rempiler à son poste de Showrunner.

    La pratique est assez courante, Netflix anticipe souvent le succès de ses séries, "Narcos : Mexico" et "Umbrella Academy" ont obtenu une deuxième saison avant même la diffusion de la première. Il est donc logique que Disney + fonctionne de la même manière. 

    "The Mandalorian" est attendu pour cette fin d’année et devrait suivre les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    mercredi 03 avril 2019 - 10:06 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide