Une Édition De Luxe pour Les Guerres de Lucas Tome 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41089 Crédits Modo

    Avis aux fans des superbes tomes Les Guerres de Lucas, l'illustrateur des romans graphiques Renaud Roche exposera ses oeuvres du 27 Novembre au 3 Janvier à la Galerie Barbier à Paris.

    Pour l'occasion une édition de luxe du premier tome limitée à 500 exemplaires sera proposée à la vente à la galerie. Elle proposera une nouvelle couverture métallisée, quatre planches supplémentaires et une centaine de pages bonus avec les recherches graphiques mais également des extraits du dossier que Renaud Roche a présenté au ILM Art Department Challenge en 2016. Enfin cette nouvelle édition sera accompagnée d'une sérigraphie signée par Renaud Roche.

    Cette version réservée aux collectionneurs sera proposée au prix de 150 euros, vous pouvez également la commander sur le site de la galerie si vous ne pouvez pas faire le déplacement.



    lundi 10 novembre 2025 - 10:37 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide