Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voici un message venu de darkjointhesith conscernant une eventuelle extention de Battlefront. Donc info qui se vérifiera dans le futur!

    J'ai contacté le lucasfilm pour leur demander si une expansion de Battlefront été prévue, ils m'ont dit que peut être une expansion pourrait être en développement grâce au succès que le jeu à rencontré.

    jeudi 20 janvier 2005 - 16:43 Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Quesque je disais l'expension devrait reprendre les batailles de l'episode III Rots
    comme il l'avait fait avec battleground

    jeudi 20 janvier 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar KaelStarkiller

    KaelStarkiller

    275 Crédits

    ouai une expansion avec épisode III serai une bonne idée...avec EN + D' UNE ATTAQUE DE L'ETOILE NOIR!!!!!!! :eplos: _______________________________si tu ma terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourra jamais l'imaginer...

    jeudi 20 janvier 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Bonne nouvelle!Encore de la guerre,encore des batailles!D accord pour dire qu une bataille sur l etoile noire serait t :o errible.

    jeudi 20 janvier 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    oula vous rever c'est pas rogue squadron ,battlefront ne vous attendez pas a sa lol

    jeudi 20 janvier 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    j'espére que si cette expansion sort un jour on pourra rentré dans la peau d'un jedi et qu'il puisse y en avoir plus dans les batailles

    jeudi 20 janvier 2005 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Une expension avec l'épisode 3 serait en éfait une trés bonne idée.

    :eplos: :em:

    jeudi 20 janvier 2005 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    ben merci starseb de m'avoir mis et merci a tous de me lire tchao. :amour:

    vendredi 21 janvier 2005 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ça c'est cool !!
    ce sera surement avec l'episode 3 ?? non ?

    vendredi 21 janvier 2005 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar gG

    gG

    1450 Crédits

    :cry: :) J'ai un petit goodie pour battlefront, entrez "Jub Jub" comme nom de profil, lancez une partie en mode solo et regardez les autres soldats. :jf:

    samedi 22 janvier 2005 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    vivement que l'expension de battlefront sorte sa doit etre super bien

    samedi 22 janvier 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide