Une histoire d'amour au programme de l'épisode 7 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Autant le dire tout de suite, tout le monde est à l'affût du moindre début de commencement d'indice potentiel de ce que l'on pourrait retrouver éventuellement dans le scénario de l'épisode 7. Le fan, il est comme ça, il cherche ! Et parfois il trouve !!!


    Terrible image que celle de JJ Abrams
    après son agression par Jacques Dessange.



    Sur contactmusic.com Djay Djay confirme qu'une romance sera au centre du futur scénario ! "Pas de doute [là dessus], même si je sais déjà que je veux aborder ce projet d'une manière différente ... Nous sommes seulement dans les phases initiales [du film] et il est difficile d'en parler, sauf pour dire que c'est très excitant.''

    En clair, il dit ça, il dit rien le bougre...
    Et vous qu'en pensez vous ?

    lundi 17 juin 2013 - 10:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Une romance oui. Une romance à l'eau de rose non.

    Et une nouvelle coupe pour JJ ^^
    la légende de la photo m'a plié de rire! :D

    lundi 17 juin 2013 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    une histoire d'amour dans SW, voilà qui est original!

    lundi 17 juin 2013 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-06-17 14:14, Bencenovii a écrit:

    Et une nouvelle coupe pour JJ ^^
    la légende de la photo m'a plié de rire! :D




    Du Lucas tout craché... :D :D :D

    lundi 17 juin 2013 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Niveau romance, j’espère qu’Abrams ne fera pas pire que les scènes entre Padmé et Anakin dans les épisodes II et III, parce que c’était vraiment naze ! ^^

    dimanche 23 juin 2013 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide