Une image inédite de Vador tirée d'une scène coupée de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5075 Crédits

    Malgré une production des plus chaotique et une grosse partie du film repassée par la case reshoot, "Rogue One : Star Wars story" est un des films Star Wars de l'ère Disney les plus réussis et le plus aimé des fans.

    Ce spin off à une place toute particulière dans le cœur du fandom notamment grâce au retour d'un des personnages les plus iconiques de la saga : Dark Vador.

    Même avec une présence à l'écran assez limitée (2 scènes), le seigneur noir à durablement marqué la rétine des spectateurs lors d'une impressionnante séquence finale qui en laissa plus d'un scotché sur son siège lors de sa sortie en salle en 2016.

    Si Disney et Lucasfilm ont depuis livré quelques-uns des secrets du film à travers une poignée de courts making off, les scènes coupées, elles, n'ont jamais été dévoilées, bien qu'une partie de ces dernières restent visibles dans les différents teasers.  

    Hal Hickel, directeur de l'animation chez ILM, dévoile aujourd'hui sur Twitter, presque 5 ans après la sortie du film, une image inédite du seigneur Vador tirée d'une de ces fameuses scènes coupées.




    Bien que l'on ne connaisse pas exactement la nature de la scène, Hall Hickel affirme dans les commentaires que cette scène étaient une conversation entre Dark Vador et le Grand Moff Tarkin. Elle aurait été supprimée car elle correspondait tout simplement pas à la forme finale du film.

    L'amour du public pour le personnage de Vador n'a jamais diminué depuis plus de 40 ans. Disney l'a bien compris et le seigneur noir réapparaitra dès 2022 aux coté d'Ewan McGregor dans la série "Obi Wan Kenobi" sur Disney +.

    mercredi 03 février 2021 - 09:55 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide