Une interview de Warwick Davis

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits



    Le site timeout.com nous présente une interview du célèbre Warwick Davis, qui a joué dans SW en tant qu’ewok dans l'ancienne trilogie, Wald et Weazel dans la nouvelle trilogie.



    Warwick Davis nous présente son avis à propos de la sortie des trois épisodes dans leur version originale en DVD.
    Il raconte également son expérience en tant qu’acteur de la célèbre trilogie.
    C’est un point de vue nostalgique et enthousiaste qui le caractérise : comme tout le monde il reste surpris et ravis de l’ampleur du phénomène Star Wars au travers des années.

    L’article complet est à lire ici (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 13 septembre 2006 - 10:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Très sympa cette petite news : même si les années passent, les acteurs de SW n'en croient toujours pas leurs yeux. Faire parti de la saga reste un privilège exceptionnel, et la meilleure carte de visite qui soit dans ce milieu.

    Merci pour cette chtite news.

    mercredi 13 septembre 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide