Une Nouvelle partie du Conseil Jedi!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Voici enfin les première photos de la nouvelle scène du Conseil Jedi. Elle sera composée de Plo Koon, Eeth Koth et Obi Wan (cherchez l'intru). Ces figurines sont des semi-rééditions. En effet certaines parties sont reprises d'anciennes figurines d'autres (les jambes surtout) sont resculptées.


    La prochaine scène sera composée de Yoda, Ki Adi Mundi et Anakin (zut encore un intru!)

    jeudi 11 mars 2004 - 14:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    où peut on les achetés ?

    jeudi 11 mars 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Il a une drole de tete Obi-wan. Où je divague ?
    Mouais... Mais la question est : où peut-on le trouver ?

    jeudi 11 mars 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    :pk: Donc comme je l'ai préciser dans l'actu ce sont les premeire foto de cete scene donc ca implique qu'elle n'est pas sortie. je ne connai pas encore la date et cette scene commes tous les autres produits derivé seront en vente dans les magasins d'import. :pk:

    jeudi 11 mars 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oh la la , Plo Koon est vraiment trop bien fait, il est trop puissant, c'est le meilleur des trois, dès qu'il sortira, je file me l'acheter ... n'est ce pas starseb !!!

    jeudi 11 mars 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    ils sont magnifique tous les 3 merci pour la foto :pk: :pk: :pk: :pk: :pk: :pk: :pk: :pk:

    jeudi 11 mars 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pas mal, pas mal du tout.
    J'ai une question bete:Est-ce que toutes les scènes réunies formerons telle un Conseil Jedi complet ou sont-elles destinées a rester indépendantes ??? 8-)

    jeudi 11 mars 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais qu'est-ce qu'ils nous remettent obi wan de l'episode 1?!!!! c'ets ridicule!!!

    mais a quand un jolie plokoon avec sa toge toute belle?!!!

    jeudi 11 mars 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    C'est HONTEUX qu'est ce Obi Wab episode 1 fais la.
    En ce momen chez hasbro c'est la dégringolade il on pas le courage de faire des figurine star wars toute nouvelle (et toute belle) deja pour le dernier choi des fan c t comme sa.
    La prochaine fois c'est quoi du Qui gon,yoda,Ki Adi Mundi 1er version et bien sur on réédite(on change plus les bonne abitude.Enfin mauvaise plutôt!!!)
    Pour le Plo koon et le Eeth koth sa peu allé mais il aurai quand même pus aussi faire des figs nouvelle parce que prendre des piece d'une figs pour en faire une autre moi aussi je peu le faire sa s'appelle faire des costums!!!
    Bon allez on tourne la page en éspérent que la prochaine foi sa sera mieux. :jf:

    jeudi 11 mars 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    cool ! une autre partie du conseil Jedi, par contre on a le droit au 456e Obiwan. Je l'aime mais bon, à ce rythme on va pouvoir faire une armée de clones avec nos figurines Obi !
    :amour:

    vendredi 12 mars 2004 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide