Une nouvelle photo d'Episode VII...enfin... (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Je ne préfère plus commenter cette photo : on va dire que je dis tout le temps du mal. Cette image "réunion de boy scout en cercle" qui est totalement montée ne m'inspire pas du tout.
    Il ne manque plus qu'un feu de camps, la guitare de Hugues Aufray et des chamalow à faire griller.

    jeudi 15 mai 2014 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Mais non, c'est juste une photo pour la presse, ils font semblant de bosser...

    jeudi 15 mai 2014 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Photo pipo...

    J'en profite, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, pour mettre en lien le principal passage du film "Inside Llewyn Davis" dans lequel Oscar Isaac et Adam Driver jouent ensemble. Un aperçu de ce que sera l'Episode VII peut être ?
    Très bon film au passage.

    https://www.youtube.com/watch?v=lSwO-k-RqNA


    -------------------------------------
    Lu sur startrek-fr.net:
    Le cauchemar !Après avoir détruit StarTrek JJ va détruire Star Wars
    La pire menace de l'univers StarWars c'est pas Sidious, mais Abrams
    StarWars est mort


    Ce message a été modifié par: babo le 18-05-2014 21:05

    dimanche 18 mai 2014 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide