Une Nouvelle Sith Snapshot

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Aujourd'hui le site officiel nous présente la snapshot suivante: Acquired Taste.
    Ele dit :" C-3PO offre ses délicieuses boissons aux sénateurs présents lors de la réunion secrète dans les appartements de Padmé, c'est une scène coupée du tournage mais elle sera incluse lors de la sortie du DVD."
    Pour la voir c'est ici. (lien supprimé car non accessible)

samedi 22 octobre 2005 - 08:39 Admin Réaction Permalien

kodirdekuhlvut

866 Crédits

En fait le texte nous apprend plus que la photo ! Ce n'est pas une super snapshot : on voit deux verres mais attention rempli d'un liquide mystérieux. A croire que dans SW les sénateurs ne s'ennuyent pas non plus. On peut se demander comment un simple serveur de boissons deviendra si important dans les épisodes suivants.
    Je crois qu'il y a un problème avec le lien. Comme je ne sais pas en insérer je vous donne juste l'adresse :
    http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/10/sithsnap20051021.html

samedi 22 octobre 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

Je la trouve très jolie cette photo !
    Je voudrai le meme plateau si c'est ai possible avec les verre bien sur! :-d

samedi 22 octobre 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Bon pas très superbe cette Snapshot, mais ca nous permet de voir les détails appotés par l'équipe technique sur de simples objets. Très jolie verres en tout cas. :cli:

samedi 22 octobre 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Super la photo, en plus ça tombe bien j'commençais à avoir une petite soif !!!!!! :D :D :D
    Marrant non...... :D :D :D

samedi 22 octobre 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

moustafar

2039 Crédits

Tres tres moyen cette snapshot, en faite je m' attendai a voir une scéne coupé ou ont verrai C3PO servir des sénateur mais bon, je vérrai sa quand j' achéterai le DVD. Cela dit ces de tre beau verre. :D

samedi 22 octobre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

skysaber

2004 Crédits

OUAHHHHHHHH je suis en admiration devant cette "merde" (excuser moi pour le therme) !!!!! A quand, le robinet ou les toillettes De LucasFilm !!!!!
    Franchement y sont plus bocoup de photos pour nous montrer ca !!! :sabera:

samedi 22 octobre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Une belle snapshot, mais quelque peu dénuée d'intérêt du point de vu du film. Toutefois ça nous apprend que C3-PO a porté ces boissons (d'une drôle de couleur, je l'accorde)

samedi 22 octobre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide