Une nouvelle Sith snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Aujourd'hui le site officiel nous présente l'avant dernière snapshot de la semane intitulée: Silent Witness.
Elle dit: "La naissance et la mort eurent lieu dans le centre médical de Polis Massa, et qui sont une petite partie des secrets de R2D2 garderas pour lui durant des années."
Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
J-7 pour BF2 et ROTS
-
moustafar
2039 Crédits
Belle snapshot, se bon vieux R2 regorge de secret en tous genre, il doit avoir sont disque dure plein a craquer. :D Dommage que l' ont ne vois pas C3PO qui est a coté, mais sinon ces une tres belle photo. ;)
vendredi 11 novembre 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
noisepollution
1090 Crédits
Je la trouve plutot très quelconque : la preuve est qu'ils ont enreobé le tout avec une phrase bien glauque.
vendredi 11 novembre 2005 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Bon, certes, c'est moyen comme snapshot, mais quand meme, on peut voir r2 en gros plan, ce qui est pas mal, et on appred qu'il film la scene de l'accouchement. Bref, pas d'une importance capitale, mais bien quand meme
vendredi 11 novembre 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Je croyais qu'elle allait être mieux la snaphsot!!!!! Mais bon R2 est bien placé bof bof c'est pas terrible mais j'aimerais bien la voir.
vendredi 11 novembre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Magnifique cette snapshot de :r2: En plus il y a un décor. Ca change d' un fond vert ou gris. :cli:
vendredi 11 novembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
kodirdekuhlvut
866 Crédits
J'aime bien cette snapshot. Mais R2 est-ce vraiment le secret le plus important que R2 connaît ? Les plans de l'étoile noire ne sont-ils pas plus importants ? Probablement que les secrets se valent étant donné que si Vador connait l'existence de ses progénitures il les tuerait.
vendredi 11 novembre 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2234 Crédits
Je trouve cette snapshot terrible, seul problème, on ne voit que le bras de C3PO, soit le mettre en entier soit rien. Mais bon je ne vais pas m'en plaindre ^^
vendredi 11 novembre 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedimarkus
728 Crédits
super c juste ca que jai a dire! :sab:
samedi 12 novembre 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_anciel
1593 Crédits
Bof, il y en a plein des images d'r2 comme ça :r2: mais au moin, ça va bien avec le font ! :pol:
samedi 12 novembre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
GeoVador
2974 Crédits
Belle Snapshot, ils se rattrappent d'hier...
:strom: :o :strom:mardi 15 novembre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney