Une Nouvelle Trilogie en 3D? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je ne sais pas ce que Lucas pourrait dire de plus pour mettre fin aux vieilles rumeurs lancées par des sites en manque d'inspiration concernant des épisodes 7, 8 et 9 qui ne verront jamais le jour.
    Celui qui décide c'est Lucas et je ne crois pas qu'il soit judicieux de confondre sa volonté de transposer les 6 films existants en 3D avec la volonté d'en faire de nouveaux.

    Starseb nous a bien expliqué dans l'actu que pour Lucas, Star Wars c'est l'histoire d'Anakin Skywalker, donc pas question de faire des films sur l'UE (de plus, si Lucas se cantonnait à transposer des livres en films ça ce saurait !).

    Lucas aurait tout le loisir de faire des films différents des Star Wars en 3D.
    Mais les rumeurs entretiennent le mythe, ce n'est pas très méchant comme rumeur... mais c'est faux, et c'est le grand maitre qui l'a dit.

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: babo le 25-10-2009 16:34

    dimanche 25 octobre 2009 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu... on aprend rien de plus que ce que la mrumeur d'il y a 7 ans colleportait à ce propos : OT réadapté ou nouvelle trilo...

    Mais personnellement, si Lucas veux vraiment nous démontrer qu'il a un esprit hyper-créatif, qu'il fasse autre chose que du Star Wars (ou de l'Indy : même combat), plutot que de s'enfermer dans un univers qui briderait cette créativité.
    James Cameron est créatif. Spielberg est créatif.mais Lucas a rarement eut l'occasion de nous montrer qu'il pouvait l'être ailleurs qu'en terrain conquis.


    DS > je vais faire mon rabat-joie, mais ce débat UE vs Lucas, ça fait trois mois qu'il a lieu sur AW, depuis l'affaire TRAVISS :cli:

    Ani07 > Je vais faire mon avocat du diable, mais le coup de TCW qui démolie l'UE pré-existant, personne sur le topic que j'ai ouvert à ce sujet (TCW vs. l'UE) n'a été en mesure de me démontrer par A + B, en quoi cette série, toute gamine quelle soit, va en totale contradiction avec ce qui existait déjà avant :cli: .
    Au pire on constate deux trois incohérences (amures des clones/cicatrice d'Ani, mort/vie d'Asaj, la capuche de Dooku ^^) au mieux, ces incohérences peuvent être facilement occultées.

    Rappelons que l'UE, bien avant TCW y allait aussi de ces petites incohérences mineurs, d'un auteur à un autre. Incohérences qui n'altèrent en rien la compréhention de l'Histoire avec un grand "H" de la Galaxie SW.

    Donc est-ce qu'on juge la cohérence d'une oeuvre avec les autres uniquement par la qualité de ses scripts ? (ce qui est purement subjectif)
    ou est-ce qu'on fait un réel travail d'analyse objectif pour démontrer que même avec des script de qualités et plus matures que l'OT elle-même TCW serait toute aussi incoérente avec l'UE que ce que certain prétendent ?


    DS à nouveau > le fan que je suis apprécie parfois ce que d'autres fans n'apprécient pas (Dark Empire, TPM, seb si tu passe dans le coin ^^) ; et n'apprécie pas ce que d'autres fans apprécient (Point de Rupture, cité comme un des meilleurs romans de l'UE mais où je me suis fait royalement ch*er). De mon point de vu il y a plus de Star Wars dans TCW ou Dark Empire que dans Point de Rupture. Est-ce que ça fait de moi un faux fan de Star Wars ?

    DS encore :D > oui, le succès d'une oeuvre se compte en part de marché et en audience. Oui, une série peut être nulle, mais perdurer parce que suivie par des millions de téléspectateurs. Oui, une série de qualité peut s'arréter parce que l'audience ne suit pas.
    Pourquoi avoir arrété Battlestar Galactica, alors que c'est l'une des meilleurs série de SF qu'il m'a été donné de regarder ? Tout simplement parce que la qualité des scripts ne suffit pas : faut que le public suive. S'il ne suis pas, chef-d'oeuvre ou pire bouse, on stop tout.

    Force est donc de constater que, malgré ce qu'en pensent certains "vrais" :D fans, la série a du succès auprès d'un certains publique composé de fans de la première heure, comme de futurs fans agès de 5 à 10 ans.
    Sinon une seconde saison n'aurait pas vu le jour :cli:
    Force est aussi de constater qu'après un film au succès mitigé (qui pour moi est une bouse) et une saison 1 qui avait le posterieur entre deux chaises, la saison 2 s'annonce de qualité.

    Donc la vrai question est la suivante : si TCW est tant regardé, est-ce parce que la populasse regarde tout et n'importe quoi à la TV tant que ça la distrait, ou est-ce parce que TCW offre une réelle qualité graphique et scénaristique ?

    Ou est-ce un peu des deux à la fois ? :leia: (ne soyons pas sectaire :cli: )

    DS toujours ^^ > ce n'est pas parce que CartoonNetwork est une chaine pour mômes que les adultes ne s'y arrêtent pas. bien au contraire même...

    A titre de comparaison, je serais curieux de connaitre la part d'audience de Guli auprès des adultes lorsque Les Mytérieuses Cité d'Or et Tom Sawyer sont diffusés :cli:

    Tout le monde > si vous ne voulez pas qu'on interprète mal vos propos et le ton de ces derniers, il existe des smiley qui permettent de modérer et/ou appuyer votre état d'esprit :cli: prenez le temps et faites l'effort de les utiliser ça évitera les quiproquo :cli:

    lundi 26 octobre 2009 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour TCW ya déjà la pada qui est incohérente, et il est difficile de ne pas la remarquer !
    rappellons qu'elle est dans série parce que lucas a "toujours rêvé de donner une pada à anakin"

    ensuite j'ai regardé l'ep 15 récemment et discuté avec willou, les talz sont originaire d'Alzoc III dans ce que j'appelerai (pour ma part) le vrai UE et non d'orto plutonia la planète de la série...
    bien sur, ça n'est pas dit explicitement qu'ils sont originaire de cette planète, mais si on se dit qu'ils qu'ils n'y sont pas originaires, comment se sont-ils retrouvé ici?
    vu leur niveu technologique, je doute qu'ils sont venu en vaisseau, rien qu'en regardant l'épisode en lui mm...
    donc ce genre de changements de noms de planète ou de capitales, ben c'est très pénible et c'est qui fait que TCW tape un peu sur les nerfs pour ma part...
    d'ailleurs, malgrè les qualités de la série, j'en viens toujours à avoir la gorge serrée quand j'en parle ^^

    lundi 26 octobre 2009 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Comme je l'ai dit plus haut merci de pas trop dévier de sujet, on parle d'une nouvelle trilogie hypothétique...il y a deja de nombreux sujets sur TCW :cli:

    mardi 27 octobre 2009 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Si hypotétiquement il veut resté sur la décendence de Ani je penche pour le Nouvel Ordre Jedi et le confli contre les Vong

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    vu que l'on peut voir dans cet parti les vestige de L'empire s'allier au aussi rebelle qui on crée LA nouvelle Republique qui prendra le nom d'Alliance Galactique
    [/spoiler]

    Mais bon la société de production de Georges Lucas a démenti officielement tout implication dans un tel projet.

    mardi 27 octobre 2009 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il peut très bien faire une adaptation d'un des livre de l' UE s'il ne savait pas ou mettre son scénario.
    De toute façon meme les fans ne connaissent pas tout de l'UE, alors ça passerait tout seul je pense, je verrai bien un premier genre 30 ans après la bataille ne yavin etc....avec les vieux acteurs et leurs enfants qui prendraient le relais dans les deux autres.

    mardi 27 octobre 2009 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide