Une nouvelle vidéo pour Clone Wars 3D

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le site officiel starwars.com vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo introduisant la future série en 3D dont la sortie aux Etats-Unis est, pour rappel, prévue pour le 15 août.

    La vidéo peut être regardée ici (mais je vous conseille d'avoir un peu de temps devant vous, celle-ci prenant une éternité à charger... à moins que le problème ne vienne de chez moi...).

    Merci à Boko et à BF7 pour l'alerte.

    jeudi 28 février 2008 - 16:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ça doit venir de chez toi Bac', chez moi ça charge très vite!^^

    J'avais déjà vu cette vidéo, je dois dire que le style de la série me plait bien...sauf au niveau des personnages. En tout cas ça donne envie, et on voit bien l'implication de GL dans la série, ce qui ma fois est plutôt bon signe.

    jeudi 28 février 2008 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Je croyais que c'était la video montré aux dernières récentes conventions...Celle la ça fait 2 semaines qu'elle est sur le site officiel...
    En tout cas sympathique, j'ai hâte de voir ça ! On va être divertit ça c'est sur, mais comment dire...ça sent le commercial tout de même !

    jeudi 28 février 2008 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Cette vidéo on l'avais déjà annoncée dans http://forums.anakinweb.com/les-actualites-du-nouveau-sur-la-sortie-de... Bac' (snif tu ne lis donc pas mes actus :ple: )

    Et t'es pas le seul, moi elle ne charge jamais je peux que avoir des bribes, ça coupe tout le temps!!
    -------------------------------------
    #Membre de l'ordre des célèbres phraseurs#

    Ce message a été modifié par: darkolive le 29-02-2008 14:42

    jeudi 28 février 2008 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Lol autant pour moi ! Le pire c'est que je l'avais lu ! :D
    Bref ils attendent quoi pour balancer les nouvelles vidéos teaser des dernières conventions ?

    jeudi 28 février 2008 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai essayé de la voir sur 3 ordis différents, rien à faire, j'arrive pas à la voir. Ils sont un peu cons sur le site off de mettre des vidéos aussi lourdes...

    vendredi 29 février 2008 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pareil! Pour la voir, il faut y aller quand il n'y a pas trop de monde. Vers 22H, ça allait pour moi.

    vendredi 29 février 2008 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon ben ça y est j'ai réussi à la voir, mais en plusieurs fois (que c'est désagréable, ça !). Et j'aime bien le graphisme de ces persos, qui sort un peu de l'ordinaire (j'adore notamment Yoda) et ne calque pas bêtement les traits des acteurs, donnant un vrai style à ce DA. Manifestement la petite Togruta "padawan d'Anakin" (dont j'ai oublié le nom et que j'ai la flemme de rechercher) va avoir un rôle important dans cette série...

    dimanche 02 mars 2008 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Merci pour l'info !

    vendredi 12 février 2016 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide