Une photo inédite de Luke Skywalker dans le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40957 Crédits Modo

    Parfois des photos de coulisses nous donnant un nouvel aperçu de la saga font leur apparition sur le net, et nous trouvons intéressant de vous les relayer. Aujourd'hui il s'agit d'une nouvelle photo de tournage concernant la dernière scène du "Réveil de la Force" filmée sur l'île de Skelling Michael en Irlande. On peu y voir Mark Hamill dans sa tenue de Luke Skywalker au milieu de l'équipe de tournage.

    A noter que cette scène aurait pu se terminer sur un gros plan de Rey et non pas avec le plan aérien selon certaines rumeurs qui circulent !



    samedi 27 février 2016 - 13:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Sur la première image il a l'air dévasté et je le comprends. Sur la deuxième... son costume est juste magnifique.

    dimanche 28 février 2016 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Cette île est vraiment trop belle! :)

    dimanche 28 février 2016 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide