Une première bande annonce pour Red Tail

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le premier trailer du prochain film estampillé Lucasfilm vient de faire son apparition sur la toile.

    Pour rappel, basé sur des faits réels, racontera les évènements vécus par un escadron noir de l'aviation américaine durant la seconde guerre mondiale.

    Ce film, réalisé par Anthony M. Hemingway devrait sortir courant janvier 2012 aux USA.



    samedi 30 juillet 2011 - 10:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Pas mal :tie:

    samedi 30 juillet 2011 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Le film l'air très sympa en effet, et les models informatiques ne sont pas très visibles pour les avions, les Messerchmits allemands ne pouvant être représentés que de cette manière aujourd'hui. J'irai le voir !
    Dans le même esprit, mais cette fois pas la tête dans les nuages, il y a le film Glory sur le bataillon (le 9e d'infanterie je crois) du Massachusetts exclusivement constitué de Noirs, excepté les deux officiers de commandement, durant la Guerre de Sécession. Très bon film à voir également.

    samedi 30 juillet 2011 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2011-07-30 11:49, Huge a écrit:
    Dans le même esprit, mais cette fois pas la tête dans les nuages, il y a le film Glory sur le bataillon (le 9e d'infanterie je crois) du Massachusetts exclusivement constitué de Noirs, excepté les deux officiers de commandement, durant la Guerre de Sécession. Très bon film à voir également.



    Je confirme. Excellent film.

    samedi 30 juillet 2011 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12983 Crédits

    Ca a l'air pas mal en effet. Un peu de nouveauté dans le monde de George Lucas. J'irai sûrement voir ce que ça donne en entier.

    samedi 30 juillet 2011 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Je confirme également la grande qualité de ce film.

    Pour information nous pouvons dire cocorico pour ce film.
    En effet, la forteresse volante B17 qui apparaît dans le film est française : The Pink Lady. c'est la dernière encore en état de vol et a été repeinte pour l’occasion.
    Elle appartient à l'association "Forteresse toujours volante" basée à l'Aérodrome de Cerny, F-91 590 La Ferté-Alais, FRANCE

    Un conseil donc, allez voir ce film dès sa sortie. :amour:

    dimanche 31 juillet 2011 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2011-07-31 01:23, FxJedinight a écrit:
    Elle appartient à l'association "Forteresse toujours volante" basée à l'Aérodrome de Cerny, F-91 590 La Ferté-Alais, FRANCE


    Et là, on a envie de citer les Inconnus : "Matériel français, capitaine..." :D

    dimanche 31 juillet 2011 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Ah parce que c'est même pas réalisé par George Lucas ?

    lundi 01 août 2011 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2011-08-01 18:42, Cypri3n a écrit:
    Ah parce que c'est même pas réalisé par George Lucas ?



    Et non! Luca$ n'est que scénariste et producteur sur ce film.

    J'ai envie de dire que ce n'est peut être pas une mauvaise chose... :refl:

    lundi 01 août 2011 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Plus je grandis et plus je découvre le milieu et je me dit que Lucas est un feignant qui touche des royal-ties ... Quand tu vois que Spielberg et Coppola travaille encore à réaliser des films et que lui il produit et c'est ça c'est un bien grand mot et qui galère pour SW Live, car il veut pas risquer sa fortune personnelle pour le shooter now. On est loin du Lucas de THX1138 mais amis :non:

    mardi 02 août 2011 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits


    Le 2011-08-02 12:07, darkjointhesith a écrit:
    Plus je grandis et plus je découvre le milieu et je me dit que Lucas est un feignant qui touche des royal-ties ... Quand tu vois que Spielberg et Coppola travaille encore à réaliser des films et que lui il produit et c'est ça c'est un bien grand mot et qui galère pour SW Live, car il veut pas risquer sa fortune personnelle pour le shooter now. On est loin du Lucas de THX1138 mais amis :non:



    ;) Si Spielberg, Coppola et nombre d'autres enchaînent autant de films (quitte à ne pas en faire que des bons) c'est en général pour empêcher d'autres réalisateurs de leur prendre leur job. Vivant en marge d'Hollywood, Lucas a la liberté de faire des films au rythme qu'il veut.
    Je me souviens d'un discours de Lucas comparant les studios hollywoodiens à des requins : obligés de toujours avancer, donc produire des films, pour ne pas mourir.

    mardi 02 août 2011 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Oui le système Hollywoodien c'est des requins mais ça on le sait tous.
    En revanche Coppola et Spielberg sont des maitres tout comme Scorcese, ils ont fait leur preuve et installé leur emprise. Il n'ont donc pas besoin de faire des films pour survivre mais tout simplement parce qu'il aime ça. Lucas passe plus de temps à gérer son empire à goodies que sa propre boite de production, et cela se comprends, car cela lui fait gagner plus d'argent que ses propres films.
    D'ailleurs Mick Jagger fait la même chose, il gagne plus d'argent avec les goodies Rolling Stones qu'avec ses albums.
    Mais ce qui m'énerve également c'est que celui-ci à part donner des sous à des universités n'a toujours pas pris un jeune réal (ne me citer pas Dave Filoni, ce n'est pas du Live et Anthony Hemingway ne pas révolutionner quoique ce soit dans l'industrie) pour développer quelque chose de nouveau comme le fait Spielberg avec Jackson et JJ Abrahams.
    Bref Lucas à raison, je ferais pareil à sa place sauf que bon faut pas oublier les gens qui l'ont amené à sa place actuel. Exemple tout bêtes, se déplacer un minimum dans les conventions et pas que celle aux USA.
    Honnêtement à part les bouquins et les bonus dans les dvd et bientôt Blu-Ray, ce personnage reste un sacré mystère pour nous fans d'un univers sans fin 8)

    jeudi 04 août 2011 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    ASSEZ d'accord avec le point de vue sur Luca$. Mais comme l'a dit Dame Pad' je suis bien content qu'Onc' George ne le réalise pas celui-là ;)
    Toujours est-il que le teaser m'a plutôt bien "teasé" :craneur: et je dois dire que Memphis Belle prend un sacré coup de vieux, là. Après, j'espère que les combats aériens soient un poil plus réalistes que ceux du minable Pearl Harbor ( et son zigzag entre les cheminées d'un bateau risible ) mais comme ça a été dit, on remarque pas trop les avions CGI.
    p.s. : je confirme, Glory, grand film :cli:

    vendredi 05 août 2011 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La phrase est assez juste : la courage n'a pas de couleur. Sinon les combats aériens sont pas mal de tout, on passe du P40 au P51, du ME 109 au ME 262. Cela suit assez bien l'évolution de la guerre aérienne.

    vendredi 05 août 2011 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide