Une réedition en DVD de la trilogie originale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le 12 septembre prochain sortira en même temps que je jeu lego star wars 2 : the original trilogie une réédition en DVD de la trilogie originale dans sa version initiale non modifiée.

    Chaque coffret contiendra deux disques : Star Wars : un nouvel espoir, l'empire contre-attaque et le retour du Jedi en version remasterisée comme ceux sortis en 2004, chacun d'eux contiendra en bonus la version originale non modifiée.

    Ces 3 coffrets double DVD seront disponibles pour une durée limitée du 12 septembre au 31 decembre.


    Pour voir l'article cliquez ici .

    jeudi 04 mai 2006 - 09:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    *********************************************************************************
    excellente nouvelle, comme ça tout le monde sera content, que ce soit avec l'ancienne ou la nouvelle trilogie.
    c'est une super nouvelle, ca évitera de regarder encore une fois les vieilles VHS

    enfin c'est juste mon avis...



    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 04-05-2006 09:29]

    jeudi 04 mai 2006 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah ouai, là c'est une super nouvelle, voici une nouvelle acquisition à ajouter à ma précieuse collection
    Suffit d'attendre le 12 septembre......

    jeudi 04 mai 2006 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est une excellente nouvelle mais dommage que ce nouveau coffret ne sorte que maintenant, j'aurais acheté celui ci et non le dernier coffret sorti. Mais argent argent...^^
    En prévision de l'usure de mes K7, je pense que je me procurerais cette réedition :-e

    jeudi 04 mai 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    j'ai mal compris sa sera les dvd non remasterisé donc les vieux ou les memes que ceux qui sont sortie en 2004 si c'est ça sa saire a rien c'est juste se récolter de la tune

    jeudi 04 mai 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    On remasterise pas des DVD Darkjo.... :zzz:
    Il y aura 2 DVD par films : un avec la version de 2004 et un avec la version d'époque!

    Bref ce qui est vraiment d'hommage c'est l'absence de nouveaux bonus...comme les scènes coupées : le bonus indispensable!

    jeudi 04 mai 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Fouuuu je trouve ça vraiment nul on va devoir acheter, acheter, pour la quarantieme réeditions de Star Wars et puis il y aura le coffret Saga et puis on va depenser 2000 euros........ :col:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Fett12 le 04-05-2006 16:32]

    jeudi 04 mai 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ben moi je trouve que c'est une bonne idée car je n'ai malheureusement ps les K7 alors je suis bien content qu'ils sortent enfin en DVD ^^

    :bf:

    jeudi 04 mai 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Franchement ces bidon sa saire a rien, sans déconner tout les 6 mois il sorte un soit disant dernier coffret sa crain a max. :zzz:

    jeudi 04 mai 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    Bon ,super nouvelle depuis le temps que j'espérais que les versions d'origines aller sortir en dvd. J'y songer même plus. Enfin sa aurait été mieux dés le premier coffret.
    La question qui me trote maintenant c'est : les versions d'origines auront elle la même qualité d'image que les versions 2004.
    Pour le son apparement non.

    jeudi 04 mai 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Heu où vous voyez écris que c'est le dernier coffret prévu...Lisez un peu ce qu'il y a sur les liens avant de dire des bétises...

    jeudi 04 mai 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ah bah enfin !!!!! Celle qu'on attendait tous !!! Pour une fois qu'une sortie de coffret n'est pas inutile, ça fait plaisir. Si en plus, ils mettent les jacquettes d'origines, ça sera le top ! Mes VHS sont a deux doigts de déposer le bilan.

    Par contre, je suis d'accord avec Starseb : On passe encore a coté des fameuses scènes coupées. C'est a croire qu'on ne le vera jamais....

    jeudi 04 mai 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ben ils attendent le super ultra coffret ultime de la mort avec les 6 films pour nous les pondre :cli:

    jeudi 04 mai 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Encore un coffret ! Décidément... Et dans 2 ans un coffret OT 9 DVD avec les 3 versions : non remasterisées, édition spéciale 97 et dernière remasterisation pendant qu'on y est? Voire 12 DVD avec la version 3D?

    jeudi 04 mai 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    J'en ai marre c'est meme pas la peine de penser acheter un coffret avant un moment.

    J'attend encore qq années historie de prendre le coffret avec les 6 épisodes remastérisés ou non, avec les scenes coupées, les docs, les bêtisiers, les versions 3D les remastérisations de remasterisations etc.

    Et pis je l'acheterais tout fier lors d'une sortie à lille spécialement faite à cet effet. Parce qu'à Lille mis à part l'objectif de tout déchirer il n'y a pas vraiemnt d'autres significations aux dates. C'est un peu comme pour le 24 juin prochain... fin ca c'est une autre historie encore ^^.

    jeudi 04 mai 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'aime bien la période "limitée" où l'on trouvera cette édition originale...
    Franchement, c'est vrai, je préfére cette version, comme beaucoup de puristes, mais là ...
    Je ne dirais qu'un mot : meuh!!!
    Et oui, "meuh" fait la vache à lait quand la tireuse a fini sa sale besogne. Et "meuh" font les vaches quand elles voient passer la poule aux oeufs d'or d'oncle Georgie.
    Quand je dis "meuh", c'est pas plutôt "m...."

    :zzz:

    jeudi 04 mai 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Eh bien, c'est pas trop tôt!comme ça je pourrais regarder les anciens non modifié en DVD et non en VHS pourries^^.Et puis c'est une occasion pour agrandir sa collection^^.
    J'attend cette date avec impatience!!!

    vendredi 05 mai 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Alors là top méga cool... ;)
    On attendait ce moment avec impatience mais sans trop y croire...
    Mais voilà c'est fait...
    Un coffret de la 1ère trilogie sans ajouts, terrible... :amour:
    Voilà qqch d'utile et de très intéressant pour un fan comme moi, comme nous.

    @+. :strom:

    vendredi 05 mai 2006 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Franchement pour une bonne nouvelle... c'est une très bonne nouvelle.
    Cependant je ne peux m'empêcher que Lucas avait dit qu'il n'y aurait jamais de films non remasterisés en dvd car ceux ci ne correspondaient pas parfaitement à sa vision de Star Wars...
    C'est louche.
    Argent argent ou compréhension et sympathie envers ceux qui n'aiment pas la danse du Palais de Jabba comme moi ?

    Finalement je l'achèterais, ce serait " d'hommage " pour reprendre l'expression de Starseb de ne pas le posséder.
    A quand les coffrets 4 et 5 pour les scènes coupées et les 6 épisodes ???

    Ps : en lisant l'article en anglais, il m'a semblé comprendre que le son serait Anglais ? Avec des sous titres correspondants bien sur !
    -------------------------------------
    Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.

    [Ce message a été modifié par: babo le 05-05-2006 23:58]

    vendredi 05 mai 2006 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide